Ouverture des frontières de Madagascar prévue en octobre

Forum Madagascar

Ou puis je obtenir la liste des hotels pour le confinement de 48h ?
Merci

bonjour, en écrivant a l adresse suivante: serviceclient_airmad@vivetic.com

il vont vous envoyé la liste des hotels agréer part les autoritées Malgache. demandez part la même occazsion qu il vous envoi le formulaire de l attestation sur l honneur.

il vous serra demandez a votre arrivée a IVATO.

bon vol si vous avez pue trouver une place. Car au dernière info tout les vol PARIS-TANA sont déjà réservé et plein jusqu a début FEVRIER 2022.

Sur Facebook,

Tu suis le profil de Mr Fraslin qui est le représentant des français à Mada.
Il a donné la liste des hôtels sur son fil

depuis la publication sur FB, de AIR MADAGASCAR officiel , que les vols vont reprendre , quasi impossible de joindre l agence de PARIS. et a quoi bon tout est déjà complet pour les 3 mois a venir.

si quelqu un est chanceux et as réussi a avoir un billet pour NOVEMBRE 2021 ou DECEMBRE 2021, qu il se manifeste .

Ok merci beaucoup pour l’info

bonjour à tous,
les sorties des villes d’arrivée viennent d’être levées, la circulation est donc redevenue normale

c dingue les frontières a peine ouverte depuis le 23 OCTOBRE 2021 et déjà tout les vols: PARIS CDG-TANA avec MADAGASCAR AIRLINES. ou avec AIR AUSTRAL : ST DENIS REUNION-TANA jusqu a début FEVRIER 2022.sont réservé!!!

sinon pour ceux qui peuvent partir , a notre arrivée a IVATO plus d issolement?? ou tjrs dans une chambre d hotel donner dans une liste part les autoritées Malgache? et ceux env 24/48h00 jusqu au résultats du test PCR??

Toujours le test pcr et isolement jusqu’à la communication des résultats

merci pour l info. ca confirme ce que ma femme m avais dit. il me tarde de rejoindre mon épouse et mes filles. noel sans sa famille c est pas noel. pareil pour le nouvel an.

Pipoteur permettez que je vous cite !! C’est tellement drole…

La semaine dernière vous disiez “Il m’étonnerait fort que la réouverture soit effective samedi 23 car Air Austral qui est censé assurer les vols depuis la réunion n’a toujours pas ouvert les réservations.
Comme d’habitude, gouvernement d’amateurs…”

Le jeudi 21, j’ai reçu un mail de Air Austral m’informant de la reprise des vols le 26 octobre.
Le lundi 25, je les ai appelé pour essayer d’arracher une place. Tout était déjà complet jusqu’en janvier…En 4 jours, sans que le site internet ait été mis à jour, Air Austral a rempli 20 avions.

Peut être certaines personnes ne sont pas faites pour vivre au 21eme siècle !!! Il se moque assez de moi…Normal que je m’amuse aussi.

Bonsoir
je sais pas si air austral a les vols complets, mais le 14 nous avons acheté le vol pour Tana du 4 novembre , quelques jours aprés il est annulé et reporté au 5 et ce jour il est avancé au 2 ,
les vols sont ils vraiment tous booké ??
On y perd son latin !!!
Bonne soirée
Christ

Bonsoir. Si tu as acheté tes billets avant l’ouverture des frontières et alors que Air Austral n’avais pas encore revu ses rotations, c’est un peu normal que ça change. Je me dis qu’il peut encore y avoir des changements, mais lundi au téléphone, la conseillère d’Air Austral m’a assuré que tout était plein jusqu’en janvier. Du coup moi j’ai pris le 1er janvier…tant pis je ferais pas la fête,mais ce jour là il y a toujours de la place.

sinon pour les départ de PARIS CDG ca serra départ 20h00. arrivée a ANTANANARIVO IVATO le lendemain 08h45. et départ CDG du terminale 2A. se présenter 03h00 avant. et le vol serra le vol MD051. déjà visible si ont vas sur le site de l aéroport de PARIS CDG. donc c est pas un avion FANTOME. car seul a l heure actuel MADAGASCAR AIRLINES et AIR FRANCE ont reçu les autorisations d atterrir a MADAGASCAR. si vous compter voler avec ETHIOPIAN AIRLINES ou une autre compagnie vous l avez dans le baba.
mon coeur ton homme, et mes amours papa arrive bientôt

Sujets suggérés

Services voyage