Bonjour,
J’ai réservé via edreams (je ne ferais pas la même erreur la prochaine fois!) un vol aller de Paris à Hanoi le 04/04, correspondance à Xiamen, avec Xiamen Air ; ainsi qu’un vol retour de Ho Chi Minh à Paris le 23/04 avec China Eastern, correspondance à Shanghai ; pour mon conjoint et moi-même.
Je me suis rendue compte que je n’ai pas renseigné nos deuxième et troisième prénoms sur la réservation. Après avoir tenté de contacter edreams depuis 2 semaines, j’ai pu avoir quelqu’un au téléphone hier qui m’a dit qu’edreams ne pouvait rien faire, qu’il fallait soit contacter directement la compagnie, soit demander un remboursement et acheter une autre réservation.
A 22 jours du départ, c’est un peu fastidieux… Je me suis renseignée et j’ai vu qu’il était impossible de modifier le nom des passagers avec China Eastern, et qu’il était possible de modifier le nom des passagers avec Xiamen Air sous condition. Evidemment, très compliqué de joindre le service client Xiamen Air, d’autant que je ne parle pas chinois… J’ai envoyé un mail au centre XiamenAir de CDG, en espérant qu’on me réponde.
En bref, je voulais savoir si parmi vous il y aurait des personnes ayant voyagé avec l’une ou l’autre de ces compagnies qui auraient eu le même problème ? Est ce que le fait de n’avoir pas mentionné le deuxième et troisième prénoms a posé problème à l’aéroport ?
Merci