Bonjour à tous, je reste 2 nuits sur bangkok samedi et dimanche prochain, que me conseillez vous comme sorties le soir, resto, boites… merci de vos précieuses réponses.
Va à Patpong, tout le monde connait et tu trouveras tout ce que tu cherche
Patong où passer une soirée en effet, representant une facette bien reelle de Bangkok, pour le tourisme/fin ou autre besoin, où certains passeront même deux soirées, où d’autres n’y trouveront pas ce qu’ils cherchent et prefereront un restau, ou club musique alive ou autre… Patong où passer une soirée en tout cas.
Merci pour vos réponses, connaissez vous un autre quartier qui bouge avec bars et restos.
aussi lugubre que Patong !
mais les deux se ressemblent tellement !!!
patong est a phuket est patpong est un quartier de bangkok, mais les 2 sont des quartiers tres chaud !!! sinon tu peux aussi alles i sur koh san road qui etait un quartier plutot routard mais maintenant touristes avec pas mal de discotheques.
et Sukhumvit alors?
Pleins de boîtes, et de la bonne musique, j’ai été au Bed Supperclub, deux consos offertes et la techno à gogo.
si je dis que les deux se ressemblent tellement c’est que Patpong ou Patong c’est du pareil au même, je ne parles pas d’orthographe à ce niveau !!!
C’est rassurant de savoir qu’il y a des gens qui savent où est le mal et ou est le bien
Je suis d’accord avec toto le Bed supperclub situé à sukhumvit est une excélente discothèque et le quartier est plutot sympa.
Je te donne aussi le nom d’un hotel qui est situé pas tres loin de la boite le Suk 11 c’est une maison en teck, tu peux réserver par le net ,c’est un endroit ou se rassemble les routards.
Bon voyage
Si vous ca vous intéresse, je rédige un blog sur la vie de la nuit de Bangkok. Je ne parle pas de quartiers rouges, mais uniquement de lieux pour faire la fête. En fait, je fais ce blog car j’aurai aimé trouver un blog comme le mien avant d’arriver a Bangkok. La premiere fois que je suis venu a Bangkok je suis resté a Kaosan Road et j’ai rien vu d’autre. C’est dommage car cette ville est juste magique pour faire la fête ! Bref, je vous donne le lien de mon blog http://www.sortirabangkok.com/