Mon ami et moi aimerais bien séjourner sur l’île, mais nous répondons pas aux critères des agences de location de voiture (2ans de permis…)
pour louer une voiture.
Alors selon vous où pouvons vous séjourner ? un lieu où ont peu faire des excursions en bateau ? où organisées ?
Avez vous déjà réserver à la dernière minute ? les tarifs sont ils vraiment intéressants ?
Merci d’avance
Lucie
decla9712
Bonjour,
St Anne, St Francois ou Le Gosier sont sous doute les mieux adaptés sans voiture.
LM
aqwzsxedcrfv3
Bonsoir,
“La Guadeloupe sans voiture” : Les Saintes !!!
Cordialement
zazous264
Bonjour comme indiqué précédemment le mieux c’est sainte-anne, gosier.
La guadeloupe sans voiture c’est galère. Vous aurez des bus mais pas le dimanche, pas vraiment le samedi aprés-midi, les taxis se développent pas mal mais le budget en prend un coup de suppose. Va falloir trouver “un vieux” conducteur !!! ou si vous êtes dans un hôtel louer une voiture avec des personnes rencontrées à l’hôtel. S’il ne vous manque que quelques mois je vous conseillerais d’attendre et de venir avec les 2ans de permis vous pourrez profiter à fond de tous les charmes de la guadeloupe. Maintenant si c’est pour vous reposer et lézarder alors sainte-anne sera idéal. Si vous êtes à gosier prenez le la navette qui vous emmène sur l’ilet gosier c’est sympa.
thibgwada5
Bonjour Lucie,
Comme cela a déjà été dit, je confirme aussi que St Anne et Le Gosier seraient les mieux à faire sans véhicule. Comme cela a été précisé dans le post précédent, si vous n’avez pas encore prix de billets ni reservé, autant patienter un peu avant de venir en Guadeloupe.
Sans voiture vous allez louper énormément de choses. Certes l’île n’est pas grande à l’échelle de la métropole, mais la voiture reste indispensable.
Bon courage,
Thibgwada
Anonyme6
excellente solution
thibgwada7
Bonjour,
Je trouve que limiter la Guadeloupe l Guadeloupe sans voiture aux Saintes est très restrictif quand même, je parle surtout en termes de visites bien entendu.
ThibGwada
Anonyme8
pour ma part je ne vous conseille pas d’attendre deux ans, car sans voiture vous ne ferez peut être pas tout mais bon il y a quand meme un service de transport en commun qui s’est bien développé, à st anne vous trouverez des excursions organisées bon ce n’est peut être pas la meme liberté mais voilà c’est possible par contre le stop ne marche pas fortbonne vacances