Je me rends à Madrid en voiture le week-end prochain (samedi-mardi), et je cherche quoi faire de ma voiture, sans grand succès vu que les seuls partkings que je trouve n’autorise que 24h (et puis bon 30€ les 24h quoi…)
Je logerai dans le plein centre et n’aurai pas la voiture pendant les quatre jours, je peux donc la garer en périphérie s’il est commode de se rendre au centre en transport en commun depuis le parking.
Quelqu’un aurait-il des bons plans de ce coté-là ?
Merci !
fabi022
Bonjour,
J’habite à l’extérieur de Madrid. Quand je me rends au centre, je me gare près de la gare de “Cercanias” (l’équivalent du RER) de Pitis, dans le Nord de Madrid, à côté du périphérique M40. Aucun problème de place, même si ce n’est pas un parking en tant que tel. Depuis “Pitis”, il y’a seulement 4 arrêts jusqu’à “Sol” en plein centre.
Avant, le quartier craignait un peu, il y avait un bidonville où on vendait de la drogue, mais depuis le quartier s’est développé, si tu te gares près de immeubles tout proches, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais il est vrai que je n’y vais qu’en journée, je ne peux rien garantir la nuit.