Madrid location de voiture a l'aeroport

Forum Madrid

Bonjour à tous, je me rends en Espagne pour aller en vacances au asturie du 15 au 29 août inclus. J’arrive et je repars de l’aéroport de Madrid.
J’aimerais louer une voiture de location qui soit abordable avec si possible une boîte automatique.

Est-ce que vous auriez par hasard des noms d’entreprise familiale un peu comme Malagacar qui serait intéressante et compétitive vis-à-vis des les traditionnels loueurs comme Hertz, Record Go, Ok Mobility etc.

Merci pour vos conseils / retours :wink:

Bonjour! Je te conseille de passer par Sixt, même si c’est une grande chaîne. Généralement leurs prix sont bien moins chers que d’autres loueurs comme Hertz ou Europcar. Le service client est fiable (jamais eu aucun problème avec eux sur la restitution de la caution et avec les véhicules). Tu peux choisir d’avoir une boîte manuelle ou auto. Les agences du style Goldcar et Ok Mobility à fuir!

Merci le problème c’est qu’on a un budget de 500 euros max. Sixt est hors de prix. Ok mobility est si terrible? Je pensais passer par do you Spain. On passait par rentalcar avant on a loué avec record go a Barcelone ça a été. En direct avec Sixt on est a 700 euros avec une citadine avec un conducteur supplémentaire pour nos dates :neutral_face:

Oui, je comprends ton souci : à Madrid, les prix peuvent vraiment grimper… :grimacing:

OK Mobility a mauvaise presse à cause des dépôts de garantie élevés et des assurances un peu floues, mais certaines personnes n’ont pas eu de souci. C’est comme tout, il faut bien prendre de lire toutes les conditions (et ne pas hésiter à prendre des photos sous absolument tous les angles!!! ^^).

Sinon, vous avez envisagé la location via un particulier ? Ca pourrait vous permettre de rentrer dans votre budget (je pense)

Sujets suggérés

Services voyage