Ou plonger en Thailande, mois de mai

Forum Thaïlande

bonjour a tous les homopalmus routards!!

je part durant tout le mois de mai en thailande et je cherche des bon plans pour faire de belles plongées là bas!
j’ai bien sur entendu parlé des similians et des iles surins ou koh lipe…

mais j’ai
cru comprendre que les parcs fermaient fin avril (mi mai peut etre avec
un peu de chance?!!) : peut on me confirmer cette info? serait il donc
complétement impossible de s’y rendre pour plonger et camper??!

bref tous les bons plans sont bons a prendre!
les spots, les clubs sympa ou pas chers, les hébergements…partout en thailande car le compte bouger partout…

(pour info : je cherche a sortir si possible des sentiers battus,
partante pour les plans roots et natures, et pas cher si possible!!
niveau plongée, pas de soucis, je suis autonome… je suis monitrice BE et je part avec mon binôme!)

merci pour vos conseils!

Bonjour, plongée au mois de mai c’est possible jusqu au 15 mai daté de fermeture du parc . les croisières de 4 jours partent encore.
Les plus belles plongées sont au Similan, Koh phi et Koh Lipe (mais mi-Mai Koh Lipe est en fin de saison).
Le Golfe de Thaïlande n’est pas terrible.
En club français Khao Lak Explorer est basé à Khao Lak, il propose des croisières à bons tarifs et de très bonne qualité
.

Dis-nous tout Abysse31,

Le centre que tu conseilles est apparemment Similan Paradive qui a changé de nom. Peux-tu dire pourquoi une affaire qui “marche” (en réalité très décriée) change de nom?

Quant au super bateau du centre, le Manta Queen III, il y a plusieurs centres de plongée qui le revendiquent. C’est à qui ce bateau?

Tu as posté 4 messages dans le forum. Juste pour vanter les mérites de Kao Lak…

Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre…

Salut

J etait en Thailande en aout l annee derniere et je suis passe par Ko Phi Phi.
J ai plongee avec Phi Phi Diving. C est un centre Francophone tenu par Brigitte et Bill. Ils ont une super reputation et pour ma part c etait vraiment top : spot, photo, convivialite …
Ils sont reference sur internet et ont une page face book.

Tu peux toujours aller jeter un coup d oeil sur leur page …

Bonne vacances …

Sawasdee>/

Sujets suggérés

Services voyage