Où plonger en Guadeloupe? où louer des vélos?...

Forum Guadeloupe

bonjour à tous,

je pars en guadeloupe avec ma famille pr les vacances de Noêl
nous serons 5 adultes et serons sur place du 22 décembre au 05 janvier
je suis en train d’organiser un peu le séjour, au moins pr ce qui est des activités à réserver, et des logements car décembre en guadeloupe c’est la super grosse saison
j’ai parcouru pas mal de discussions, mais quelques questions subsistent:

=> plonger bouteille: est ce mieux à la réserve Cousteau, ou aux Saintes? je suis niveau 2, ma sœur niveau 1 et nous aurons peut être aussi 1 ou 2 baptême (ma mère, pas encore sereine donc pas encore décidée!! et mon beau frère)

=> peut on louer des vélos en arrivant aux Saintes, ou vaut il mieux réserver à l’avance? quelle contact sur place pr réserver?

A priori nous partons sur une semaine sur Basse terre, du côté de Deshaie, activités route de la Traversée, rando du volcan, jardin botanique, saut des 3 cornes, chutes du carbet, …

puis la fin du séjour sur Grande Terre (pointe de la vigie, pointe des chateaux, visite de Point à Pitre, ilet Gosier…

=> j’aimerai proposer du canyoning (j’en ai déjà fait à La Réunion plusieurs fois), niveau débutant à ma mère et ma soeur… quel coin privilégier? des expériences à partager?

voilà voilà…
des vacances assez sportives en prévision…

merci d’avance pr vos conseils, infos, …

j’espère vous lire bientôt

Andrea

Bonjour pour la plongee aux saintes bien sur il y a le sec pate maisxaccessible aux niveaux deux sinon privilegier reserves a malendure bouillante moi le club que je privilegie c,est ppk et je ne suis pas seule dans ce cas… pour le canyoning toujours sur la plage il ya des randos qui vous sont proposes en generale on vous emmene vers vieux habitants la boutique n,est pas loin de chez ppk sur le meme cote je n,ai pas leur non en tete mais ils sont seuls a propiser cela tres belle exprrience et auss plusieurs niveaux sinon pour les velos aux saintes excusez moi mais pas d,info soit je fais a pieds ou aussi en minibus ou encore en scooter et la il n faut pas reserve avantBonnes vacances a vous

Sujets suggérés

Services voyage