Bonjour à tous !
J’offre des vacances à mon papa en avril ou en mai. Nous souhaitons partir au Maroc. Nous ne connaissons pas ce pays. Je ne sais pas où réserver : nous voudrions un endroit où l’on peut faire des activités qui nous change du quotidien, des balades, du repos…
Je n’ai pas le permis (et mon papa ne peut pas conduire)
Ou partir ? Marrakech? Agadir ? Essaouria ?
merci de vos réponse à bientôt
dami2
Bonjour,
Si vous voulez vraiment vous dépayser et découvrir le "vrai " Maroc,ça ne sera pas Agadir.
Essaouira, c’est mignon mais c’est petit.
Marrakech c’est super pour un 1er voyage au Maroc mais ça dépend combien de temps vous voulez y rester.Depuis Marrakech,vous pouvez faire une excursion dans la vallée de l’Ourika ou même à Essaouira.
Anonyme3
Merci de votre réponse ! Nous souhaitons partir une semaine.
camb714
Oui, Marrakech c’est un bon plan, on peut y faire de belles decouvertes et aller un peu dans les environs en bus ou taxi collectifs
vous avez la même possibilité avec Fes, une ville magnifique, la plus belle médina du Magrheb
la ville de Rabat est aussi une belle ville a decouvrir, avec une echappée pour Casablanca (train et bus) d’une journée, des virées sur les plages, une echappée de deux-trois joursvers Chefchaouen la ville bleue dans la montagne, on y va en bus, c’est un peu long mais les bus sont confortables et le paysage du Rif est splendide.
Rabat : l’aménagement des rives du Bou Regreg est très réussie et donne l’occason de promenades zen et sympa. La medina “dans son jus” de Salé est à voir.
camb715
je m’apercois que vous devez recevoir des MP d’hoteliers qui se proposent de vous organiser votre sejour. (je viens d’en recevoir un par erreur qui je pense vous était destine )
c’est de bonne guerre, et vous faites comme il vous semble bon. je voulais juste vous dire qu’il est très simple de s’organiser soi-même son sejour au Maroc, et, qui plus est, c’est beaucoup plus interessant pour votre budget.
le forum est la pour l’entraide des voyageurs …