Je passe Noel et reveillon du jour de l’an 2012 avec ma femme sur St Gilles les bains (quartier roquefeuille…).
On sera que tous les deux pour ces 2 fetes et je voudrais qu’on passe 2 bonnes soirées (diner + eventuelle danses ou spectacle),
Pouvez vous m’aider car je ne souhaioterais pas passer ces fetes dans l’appartement car je trouve cela un peu cloque ?
Merci pour votre aide et à tres bientôt.
JL
gege672
salut
je cherche des infos et je te communique tous les endroits où on fera la fête.
en attendant, je t’invite à visiter mon blog
a bientôt
gerald
Anonyme3
Merci
Tres sympas ton site.
J’ai oublié de préciser que nous avons ma femme et moi la cinquantaine et que les boites de nuit d’ado, c est pas notre truc.
Merci d’avance à tous ceux qui pourront me doinner des infos
Anonyme4
bonjour je relance le sujet car nous aussi on recherche un restau a la reunion donc si quel qu un a des idées a proposer elle serons les bienvenue merci d avance alicia
Anonyme5
Bonjour,
Lors de notre dernier voyage, en octobre, nous avons déjeuner au restaurant l’Alizé sur la plage de St Pierre.
Cadre magnifique face à la mer et à l’abri du vent, et le repas fût excellent.
Nous avons pris une formule à 16€, jolie assiette et très bon.
Ca se rapproche plus de la cuisine gastronomique.
Mais ce fut un vrai plaisir.
Anonyme6
Bonjour à tous,
Eh oui, j’ai ressigné pour passer encore cette année sur cette belle ile pour Noel et le jour de l’an.
Avec ma femme nous recherchons un resto qui pourrait enventuellement faire hotel pour le reveillon de Noel 2013 (24/12/13).
j’ai une préference pour un restaurant “créole”, je suis pas trop fan des restaurants avec des menus zoreilles.
Ett si en plus, on peut danser, alors là, je serais le plus heureux des hommes…
Merci à de vos réponses
Bonne journée sous le ciel gris…de Paris
JL
Anonyme7
Saveurs creoles a la ferme situé a petite ile
repas créoles traditionnelle
le site. …saveurs creoles a la ferme 97429.com
frenchcruiser20008
J’aime bien les soirées du " Beau Rivage" à Champ Borne à Saint André mais un peu loin pour rentrer à Saint Gilles après le koudsek.