Où dormir la première nuit au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonsoir,

Nous arrivons au Sri Lanka, vendredi à 13h !!

Etant donné qu’on aura un peu de temps l’après midi, je pensais m’approcher du Triangle culturel pour commencer les visites le samedi.
Quelle ville serait le meilleur point de départ d’après vous?

Nous passerons un peu de temps à Colombo sur le chemin du retour.

J’aimerais beaucoup faire:

• Triangle culturel
  • Train dans plantations de thé
  • Galle
  • Plage du sud, Unawqtuna ou Tangalle?
  • Safari pour voir des éléphants, Udawalawe?

Je suis preneuse de tous conseils :slight_smile:
Très bonne soirée.

Bonsoir LoulouMada,

Allez dans plusieurs agences de voyages et piquez tous les magazines sur le Sri Lanka, idem sur les agences de voyages sur internet et aussi les périples des contributeurs de ce forum … après… ah oui après … et bien vous verrez, que pour un premier séjour et à quelques variantes près, tous et toutes font et voient les mêmes choses et généralement dans le même sens que les aiguilles d’une montre.
Ensuite; à pied, bus, train où voiture… le temps des déplacements sera différent. Comme dans les magazines et leurs propositions; l’essentiel du pays en une semaine à 10 jours, un peu plus de choses à voir en 15 jours et un peu de plage en plus sur trois semaines… où plus.
Pour les prix, ils changent tous les six mois (où à chaque saison) donc les prix des blogs pas frais ont leur date de péremption très rapidement dépassée… faites vous plutôt une idée sur Agoda et consors, sites de GH…etc.
Bref, pas mal de pistes pour se faire un petit périple avec ses moyens financiers, sa façon de voyager, ce que l’on à envie de voir où faire …

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage