Avis chauffeur guide Dilshan Lakshitha au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous terminons tout juste notre premier séjour de deux semaines au Sri Lanka, accompagnés chaque jour par Dilshan Lakshitha (propriétaire de wonderful trip et de magnifique voyage, ce sont la même agence) et nous avons eu une chance immense de faire ce voyage à ses côtés.

Dilshan est chauffeur guide depuis plusieurs années. Il accompagne principalement des voyageurs francophones, parle un anglais parfait et aime le français, il fait toujours l’effort d’échanger quelques mots en français !

Avant même notre arrivée, il nous a aidés à affiner notre itinéraire et nous a conseillé pour certains hébergements. Sur place, tout a été absolument fluide : organisation impeccable, ponctualité, adaptabilité et grande gentillesse.

Nous recherchions un voyage authentique, loin des lieux trop touristiques, et il a parfaitement compris nos attentes. Grâce à lui, nous avons découvert des expériences locales que nous n’aurions jamais trouvées seuls : petites adresses, spécialités, boissons typiques, rencontres…

Nous avons également dû gérer un souci médical pendant le séjour. Dilshan nous a accompagnés avec un professionnalisme et une bienveillance remarquables, ce qui a été extrêmement rassurant.

Il ne pousse jamais à la consommation, ne force ni visites ni achats, et respecte totalement le rythme et les envies de ses voyageurs.

Nous le recommandons les yeux fermés. Vous pouvez le contacter en toute confiance pour organiser votre séjour au Sri Lanka.

Dilshan +94 77 728 5871

1 « J'aime »

Effectivement je confirme l avis précédent, c est la seconde fois que nous venons au Sri Lanka la 1ère fois en 2023 avec Dilshan…et ce 2ème séjour est vraiment mémorable, Dilshan est parfait et sait répondre à nos attentes je vous le recommande les yeux fermés… Dilshan Lakshitha +94777285871

comment ne pas adorer ce formidable pays. secure propre avec des personnes d’une extrême gentillesse.cependant notre voyage a ete sublimé par notre guide DILSHAN il a su répondre à nos souhaits ,nous guider lors des visites ce qui évite des galères. il connaît aussi tous les.bons spots et les bons plans ( restos,point de vue ,cascades,temples …)ces explications historiques, économiques,sociales et religieuses sont très intéressantes. De nombreuses fois nous avons changé nos plans suite a ses conseils. par exemple pour le timing,la chaleur afin.que la journée soit plus aisée. de plus il.conduit sereinement ,son.vehicile 7 places est propre et très spacieux, climatisation incluse of course :laughing:.il a su s’adapter notre anglais approximatif pour nous indiquer les.habitudes et coutumes du pays,au bout du compte il.est devenu comme.un.ami proche qui comprends et parle.quelques mots de français (depuis 10 ans,il véhicule essentiellement des français).merci a toi DILSHAN LAKSHITHA (DIDI) d’avoir embelli notre séjour dans ce pays magnifique. je vous le recommande sans hésiter. :+1:+94777285871

Ben, nous aussi, on aimerait les connaître.
N’est-ce pas à cela que sert un forum.
Ce n’est pas un annuaire publicitaire.

Bonjour,
J’ai organisé moi-même mon voyage (parcours, réservation d’hôtels, etc.).
Pensez-vous que je peux le contacter pour lui demander ses dispos ou bien est-il lié à une agence de voyage ?
Merci par avance pour votre réponse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage