Où aller en Sardaigne?

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,

Je souhaite partir une dizaine de jours en juillet en Sardaigne mais où allez? Quels sont les plus beaux endroits regroupant mer, centre ville vivant et activités touristiques?
Merci pour vos réponses ! :slight_smile:

Nous avons fait tout le tour de la Sardaigne à bord de notre fourgon aménagé, je décris tout notre périple dans mon blog, avec des photos qui pourront vous donner des idées. La côte est est très belle et intéressante…

Cordialement
Ani

Merci beaucoup ani54 ! j’irais voir ça très bientôt :wink:

Bonjour,

Je vous conseille les îles de la Maddalena, pour les eaux turquoises, les jolies plages et la ville de la Maddalena, ses petites rues pavées et ses bons restos. 3 jours suffisent pour profiter de l’archipel. Activités possibles : tour de l’île en vélo, excursion touristique en bateau, baignade, masque et tuba…

Infos, conseils et bons plans sur les iles de la Maddalena : www.recitsdevalise.com

Belle évasion !

Récits de Valise

Outre l’archipel de la Maddalena, je vous conseille également de vous arrêter dans le Golfo di Orosei (parafit également pour les plages et l’eau turquoise, beaucoup de petites croisières sympas qui vous arrêtes dans des criques inaccessibles autrement)

La région de Stintino est très belle également (mêmes critères : sable blanc, eau turquoise, un vrai plaisir)

Nous avions opté pour un circuit itinérant entre ces 3 lieux : 5 jours à Stintino, 1 journée à Castesardo (très joli mais très chaud, prévoir eau et de bonnes jambes : ça monte !) puis 3 jours à La Maddalena et ensuite 1 semaine à Cala Gonone (Golfo di Orosei)

Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage