Où aller au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,
Je souhaite partir 8 jours avec mon époux au mexique pour un séjour farniente & culturel mais la majorité des séjours proposés sont Cancun ou Playa Del carmen et que hôtel hôtel me conseillez-vous ? pas un hôtel où on se marche dessus et hyper bruyant.
Merci pour votre aide
Sylvie

Merci Philippe pour les infos mais malheureusement je n’arrive pas à ouvrir votre blog.
Un routard me suggère des petits hôtels à Akumal qu’en pensez-vous et avez-vous un hôtel en particulier à me suggérer et quelle est la distance entre Akumal et l’aéroport le plus proche ?
D’autre part, manger au restaurant revient-il cher et quel budget faut-il prévoir pour la restauration et les sorties ?
Merci
Sylvie

voici une destination à l’opposé qui ne manque pas de charme, c’est ICI bien amicalement

Pour les hotels regardez sur zonaturistica.comen mettant akumal en ville ils donnent 11 hotels a des prix variables du grand hotel aux petits plus agréables et a tous les prix

Akumal est a environ 120km de l’aéroport de Cancun mais la route est trés large et le trajet se fait en environ 2h aprés la prise de la voiture nous le faisons régulièrement depuis 2001

Vous avez également le village de Tulum qui est sympa. C’est moins touristique et la zone hotelière se trouve au bord de mer. Vous avez le choix entre des bungalows, des cabanas, ou chambres studios. Se réveiller le matin et ouvrir sa porte avec l’eau turquoise à 20m c’est superbe! Le soir c’est un peu plus dur de s’endormir avec le bruit des vagues mais ca en vaut le coup.

Je vous laisse découvrir quelques photos de Tulum et de toutes les activités à faire dans les environs sur ce lien.

Sujets suggérés

Services voyage