Voila j’aimerais savoir ou acheter ses billets d’avion pour un vol intérieur une fois arrivé sur place en Thaïlande au meilleur prix: dans les agences de voyages? ou bien directement auprès des bureaux des compagnies aériennes?
Merci pour vos conseils avisés.
laothai2
Si tu souhaites un vol pour le Nord du pays (CEI Chiang rai) à Souvanapoum à ton arrivée donc tu as des comptoirs en face des enregistrements des vols domestics de ORIENT THAI (qui ne dessert pas le sud) et là tu peux avoir un billet aller simple pour 1800 thb …
Sinon bien entendu la Thai les Noks etc …
AIR Asia sur Don muang …
Bonne recherche …
gjb3
bonjour ce n’est pas une fois en thailande que tu auras les meilleurs prix à quelques jours du départ souhaité.Mais si tu ne sais pas quelle date choisir et que tu veux prendre ton billet sur place, nous avions opté en ce qui nous concerne d’aller directement à l’aéroport de chang rai en scooter pour prendre nos billets au comptoir la veille pour le lendemain, près de 2000 bahts avec nokair pour bangkok, cela reste accessible, mais le prix a doublé entre J-30 t J- 1 (on le savait mais c’est le prix de la flexibilité )
laothai4
Tu as des troquets sur Chiang rai qui dispose de comptoirs de compagnies aériennes(mème tarifs …) et il n’est pas utile de se rendre à l’aéroport pour obtenir des rencarts sur les vols ou les billets …
Dernièrement un vol aller simple au départ de CEI pour BKK coutait encore 1720 thb pas trouvable via le net …
ORIENT THAI départ ts les jours a 18.00 (unique vol toujours ou presque en retard de 45 mn à 1h00 environ !!) …
Mais économique et l’avantage d’arrivé à Suvarnabhumi et non à Don muang comme certaines …
curieux705
rebonjour,
Je faisais référence aux vols vers le sud, phuket, ko samui , désolé si j’ai oublié de le mentionner clairement.
merci.