Organiser voyage à Londres pour jour de l'an

Forum Londres

Bonsoir,

Nous
sommes une famille de 5 personnes dont 2 enfants de 9 et 6 ans + 1 ado de 14 ans et nous
souhaiterions passer quelques jours à Londres pour le nouvel an 2013.

Pouvez-vous nous donner des conseils pour un meilleur rapport qualité/ prix concernant :

• le moyen de transport (départ Paris)
  • l’hébergement (budget modéré) si hotel ou le choisir dans la ville pour ne pas avoir de longs trajets?
  • passer par un voyagiste ou tout organiser tous seuls?

(Sachant que parmi les 2 adultes il y a une personne handicapée (canne de marche)

Merci d’avance de votre aide précieuse

Bonjour,

J’étais à Londres pour la dernière semaine de décembre en 2010 et j’y retourne cette année du 28 au 4.
Pour le moyen de transport, regardez plutôt du côté de l’avion. J’ai fais une simulation hier Paris Londres en Eurostar et le tout revenait à environ 1200€ pour 4. Nous en avons eu pour 450€ pour 4 avec EasyJet
Des aéroports, le train quand on est plusieurs semble plus avantageux que le bus. Pour 4, 37£ l’aller retour Luton/St Pancras.

Pour l’hébergement, et là, ça se complique, faites très très vite. Les hôtels bon marché sont quasi tous complets, le moins cher à nos dates sont a 1000€ la semaine.
Regardez plutôt du côté des sites comme AirBnb ou Roomorama. Essayez de choisir un hébergement en Zone 1 ou 2. Sinon, vous payerez la travelcard/Oyster card plus cher.

Ne passez pas par un voyagiste ! Il vous en coutera plus cher. Ce n’est pas si difficile d’organiser quelques jours à Londres

Bons préparatifs
Bon voyage

Sirine

Sujets suggérés

Services voyage