Organiser une étape à Khao Sok : help !

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Je me permets ce message pour vous demander un avis concernant khao sok. J’ai parcouru les différentes discussions et remercie par avance les personnes qui prendronst le temps de me répondre.
Nous allons partir à 8 (4 adultes, 4 enfants) en février prochain. Nous souhaitons aller a khao sok mais je suis un peu perdue concernant l’organisation… Je ne me représente pas les distances, et les meilleurs moyens de se déplacer.
Nous serons à Phuket pdt 2 jours et souhaiterions aller ensuite à khao sok .Pouvez vous me conseiller comment nous y rendre ?
Aussi, une fois sur place, il y a tant qu’hotels, d’agence qui organisent des tours … à des prix très différents …
Nous souhaiterions passer une nuit en hotel standard, et une nuit sur un bungalow radeau + faire des excursions (voir éléphants ? Bateau sur lac ? Grotte ? )
Avez vous des conseils pour l’organisation ? Passer par des agences mais lesquelles (en MP si vous avez des noms) ? réserver par nous même chaque activité ?
Merci de votre aide !
Yoanna

Bjrs

a 8 c’est alors minivan Phuket Khaosk

de Phuket centre a à la parti '‘terre - maison dans les abres’ compter entre 3h et 3h30 de route
une nuit a terre et elepahnts
le lendeain transfert par tie lac - 1h30 de route puis le bateau
et une nuit sur le lac
et le surlendemain - depat l’apres-midi
(ou 2 nuits ? )

la question etant de savoirensuite si vos uallez a Surat Thani prendre l’avion ou le trian de jour ou le trian de nuit

mais dans tous les cas negociez a 8 le transport et donc la totalité

si c’est fevrier et vacances colaires alors vous allez avoir deja qques soucis a trouver de la place et un guide pour le lac
1// negociez un forfait transport et les 2 ou 3 nuits
2// evitez deja imperativement les week-end qui a ma connaissance sont deja tous coplets avec les familles thaies (et puis c’est moins cher en semaine )

si vous voulez un contact agence sur palce - mettez moi un mot en MP - mais je sais que sur les vacances de fevrier ils sont deja quasi complet - mais il ne faut pa deseperer ca vaut le coup d’essayer encore

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse .Je viens aussi de vous envoyer une réponse en message privé.
Autre question / khao sok : si je réserve un package via une agence, elle propose aussi le transfert privatif de sortie. Pensez vous que nous pouvons trouver, par nous même, facilement, qq qui puisse nous conduire vers notre prochaine destination (baie de phang nga => comment y allons nous ? ) ?
Je demande car nous aimerions voir si nous pouvons ainsi économiser un peu sur le prix du package qui nous revient à assez cher …
Merci pour vos avis !

Sujets suggérés

Services voyage