Bonjour,
Nous projetons de partir une 10aine de jours en république dominicaine, si les finances le permettent, en fin d’année. Nous somme 2 adultes avec nos 3 enfants de 7, 4 et 2ans. On aimerait dans l’idéal avoir quelquechose en tout inclus (pension complete) histoire d’avoir des vraies vacances, à ne s’occuper de rien, décrocher de notre quotidien de fou et juste PROFITER avec nos enfants. Avez vous des lieux à nous conseiller, on a regardé par curiosité (après avoir vu un reportage) le club med de punta cana, mais c’est juste inabordable pour nous en terme de prix (7000 euros) , mais je me dis qu’il y a peut etre d’autres choses… alors il est vrai que j’aimerais ne rien faire, mais je ne voudrais pas non plus etre cantonné qu’à l’hotel, j’aime beaucoup bouger et rencontrer les locaux, décrouvrir la culture… échanger quoi… après, je ne veux pas non plus que cela craigne pour mes enfants (de nombreuses personnes m’ont dit que la RD n’est pas sure…). Meme chose, avez vous des tuyaux pour le transport, le vol? Merci à tous!
Bonsoir,
Vous souhaitez partir à quelle date?
bonjour,
vous pouvez voir mon comm précédent sur Samana pour vous orienter.
pour nous superbes vacances !
Bonjour merci de bien regarder le dernier message auquel j’ai répondu sur la République Dominicaine cela pourra vous apporter une précision quant à choisir sur votre voyage merci
Bonjour,
Si j’ai bien lu, la période choise correspond aux congés scolaires de noel. C’est l’une des périodes les plus chères.
Cordialement
Bonjour,
Malheureusement la période de fin d’année est l’une des périodes les plus chére, Vacance scolaire+Noel+Jour de l’an obligent. Si vous avez trouvés 7000 euros pour 5 (2 adultes + 3 enfants) ce n’est pas si chére que ça si je peux dire. Quoi qu’il arrive vous trouverez pas à moins pour la République Dominicaine sinon pour vous reposer et profiter vous pouvez regarder aussi les Canaries certes pas du tout la même température mais pas mal non plus pour un mois de décembre.