Bonsoir à tous ceux qui pourront m’aider (et aux autres aussi d’ailleurs).
Nous partons en famille (2 adultes + 3 enfants de 13-11 &7 ans) en Thaïlande du 21/12/2013 au 03/01/2014. Ça, c’est dit. Par contre je n’ai encore aucune idée de notre itinéraire et c’est là que j’ai besoin d’aide, ainsi du coup que pour les hôtels.
Notre idée de base, un brassage de différents thèmes : un zeste de culture, un goutte de nature/faune, une brassée de farniente. Premier voyage de ce genre pour nos enfants.
Pas plus de 3 “localisations” car nous ne voulons pas que cela soit une course. Si nous aimons, nous reviendrons.
Je sais que c’est la haute saison, mais nous n’avons pas vraiment envie de trop nous insérer dans des hordes touristiques (j’ai par exemple un à-priori mitigé sur Chiang Mai).
C’est ok pour prendre des vols intérieurs, sinon je comprends que tout sera très long.
Quelqu’un sur le site aurait des idées?
Merci
salut,
tes dates sont celles du billet d’avion ? car du 21/12/2013 au 03/01/2014 fait que tu arriveras le 22 et que ça te laissera que 12j sur place ! dans le meilleur des cas ça laissera 13j sur place ce qui est peu pour bouger dans le pays. Même en avion ! et à 5 ça sera vraiment épuisant !
vu l’age des enfants je te conseillerai le sud (pour les plages). Tu te fixe sur phuket ou krabi et de là vous rayonnez dans les iles environnantes. Il y aura tout ce que vous recherchez sans que les enfants s’emm… ![]()
Pour un séjour de 3 semaines ou 1 mois vous auriez pu faire le Nord et finir par le Sud mais là…c’est un autre voyage ![]()
a+