Organisation d'un séjour au parc Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous partons en Afrique du Sud du 22/11 au 7/12 et nous souhaitons passer 5 jours au Kruger. On a du mal à organiser ces 5 jours (contrairement à la première partie du voyage entre Le Cap et Port Elizabeth).

Nous allons certainement atterir Hoedspruit le 30/11, et nous aimerions trouver une solution “clefs en main” à partir de cette endroit, c’est à dire être récupéré et ramené à hoedspruit à la fin du séjour, être logé dans le parc, participer aux games drive, … Savez-vous comment organiser ces quelques jours? Existe-t-il des agences locales qui proposent ce type de prestation? Ou faut-il se tourner vers d’autres solutions? Et si oui lesquelles bien entendu? :wink:

Merci D’avance. Olivia et Ludo

Bonjour,

Le mieux c’est de s’organiser par soit-même.

Dormir dans les camps du parc et avoir sa propre voiture de location.

Sinon ça va te coûter bien plus cher.

A+
Annick

Merci Annick pour ta réponse!!

Hier soir je me suis renseigné sur le site sanpark et je pense effectivement pouvoir m’organiser moi-même en réservant les nuits dans les différents camps et en réservant aussi certains drives.

Je suppose qu’il est possible de louer une voiture à Hoedspruit?

Dans mon idée on ferait le blyde river canyon à notre arrivée puis direction le Kruger par Phalaborwa…après dans le park le parcours reste à affiner.

Par contre via le site sanpark on ne retrouve pas certaines reserves, du type Shiduli, Thornybush, Djuma, … si vous avez un avis dessus je suis preneur!! :slight_smile:

Merci encore pour votre aide!!

Bonjour,

Oui on peut louer une voiture à Hoedspruit Eastgate Airport. Tu as: Thrifty, Budget, Europcar, Alamo…etc

Les réserves que tu mentionnes sont privées et ne font pas parties du Kruger. Via google tu tapes ces réserves et tu auras les infos.
Les meilleures sont celles qui jouxtent le Kruger: Sabi Sands, Timbavati…etc

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage