Bonjour,
Afin d’optimiser mon séjour au Cap, j’aimerais avoir un avis, des infos sur les points suivants:
jardin Kirstenbosh,Table mountain, signal hill et lions head en 1 journée de rando: faisable?
Durée Robben island (bateau A/R + visite)?
Prévoir une journée pour le cap de bonne esperance?
Merci pour votre retour
Cordialement
b0arding-pass2
Bonjour,
Difficile de répondre pour ta journée rando car cela dépend la manière dont tu souhaites appréhender la table mountain : Montée et descente avec ou sans téléphérique ?, rando en haut de la table mountain ?, rando depuis la table mountain jusqu’à kirtenbosch?..
Au minimum il faudra une demie journée voire une journée entière.
Pour la visite de Kirtenbosch, il faut une demie journée, pareil pour Robben Island.
Pour la visite de la péninsule, compte une journée pour bien profiter en faisant un arrêt à Boulder’s beach.
En général je conseille (pour éviter les aller et venues):
J1 Table Mountain, Signal Hill et Jardins de Kirstenbosch
J2 Waterfront, Robben Island et City Bowl
J3 Péninsule du Cap avec Chapman’s Peak
J4 Stellenbosch
A+
Annick
poesy_by_sophie4
Assez d’accord avec Annick!
Je dirais min 2 jours pour faire toutes les attractions même du Cap (Table Mountain, Signal Hill…)
1 journée sur la péninsule: Chapman’s Peak, Muizenberg, Boulders Beach, Cape Point Nature réserve
1 journée dans les vignobles (ne manquez pas Babylonstoren et un pique-nique dans les vignobles)
Sophie
k6val5
Bonsoir Annick
nous serons au cap du 28 octobre (arrivée à 17h) et nous repartons le 2 novembre à 00h30 soit 4 jours pleins nous logeons au “jardin d’ébène” et nous avons une voiture
je suis très embêtée pour mon pgm
celui que tu proposes est super mais j’aimerais aller aussi à Hermanus
Comment puis je m’organiser pour essayer de tout faire !
A l’aide !!!
merci d’avance pour tes conseils
annick6
Bonjour,
Il faudra zapper un jour.
A toi de voir lequel…
A+
Annick
the747forever7
Bonjour Annick
On pense partir au Cap début novembre 8 jours…que pourrais-tu me proposer comme parcours
sans être trop contraint au niveau timing?
Merci
A+
Philippe
annick8
Bonsoir,
Il faudrait me donner plus de détails.
En 8 jours tu veux faire le Cap - Le Cap? Et quels sont tes intérêts?