OPODO ABSOLUMENT PAS SÉRIEUX !!! A cause d’un bug technique sur le site d’opodo, avec un message m’indiquant que je ne pouvais pas payer mon billet Dakar-Paris, j’ai été contraint de prendre ce billet directement chez air France.
Malgré tout ça Opodo, m’a quand même débité 613€ (bref j’ai dc payé malgré moi 2 billets d’avions pour la même personne, même vol)
Aujourd’hui je fais face à un doublon évident, ET OPODO N’EST PAS DISPOSÉ À ME REMBOURSER.
(baladé de téléconseiller en téléconseiller quand on réussi à avoir quelqu’un, obligé de répéter toute l’histoire à chaque fois, infos contradictoires etc… , sans parler d’un numéro surtaxé 08… Bref plus de 100€ de téléphone).
REMBOURSEZ-MOI !!! ce que vous tentez de me prendre ne vous appartient pas !!!
Fuyez Opodo vous l’aurez compris !!!
ET VOUS QUELLES AVENTURES AVEZ VOUS EXPÉRIMENTEÉS AVEC OPODO ???
sourisgrise2
Quelle preuve avez-vous que l’opération de paiement n’a pas abouti ?
Sans preuve de capture d’écran, il va être difficile de faire entendre votre réclamation.
Effectivement, avoir deux billets pour la même personne sur le même vol est ridicule mais cela correspond à vos démarches d’achat même si vous pensez avoir été abusée par un message d’erreur.
Si vous le pouvez, à défaut de perdre la totalité d’un des deux billets, demandez un changement de nom en transférant votre billet sur une autre personne.
Ce sera payant mais au moins vous n’aurez pas tout perdu si ce nouveau passager accepte de payer la valeur approchante du prix initial.
Une idée parmi d’autres…
pambrax3
Merci pour la réponse et pour l’idée, hélas le message d’erreur technique était assez bref ce qui ne m’a pas laissé le temps de faire une capture d’écran (par contre j’ai tous les messages d’authentification, preuves de paiement avec les heures etc…).
Il existe sûrement une solution, car une chose est sûre : je ne lâcherai pas !
Merci encore pour le partage.
Anonyme4
Bonjour,
De mon côté, jai pris un billet pour Mme partant le 9 décembre et revenant le 10 janvier et 1 pour moi du 23 décembre avec le meme retour, seulement comme nous avons réservé avec le compte opodo prime de Mme, son nom doit s’afficher à chaque départ, donc leur système a automatiquement pris deux fois le billet au nom de la même personne comme nous depart sont décalés, a présent je suis repoussé de conseillers en conseillers ne comprenant rien ou bien me baladent sans possibilité davoir un responsable, opodo est vraiment un organisme malhonnête, il ne faut pas avoir de demandes à leur faire
pambrax5
Bon courage dans cette situation qui paraît simple à régler, mais avec opodo qui fait preuve de malhonnêteté ça peut être long, en tout cas ne lâchez pas ! Il y a sûrement une solution.
Courage