Je donne.mon avis sur Oppdo. Ce sont des vrais arnaque. J’ai acheté 3 billets mes 2 enfants et moi pour Barvelone.le 24 août je me suis trompée sur une lettre du prénom de ma fille. Opodo m’a dit ce sont les compagnies qui autorisent les Changements. Opodo m’a donné les tel des compagnies. Easyjet a le changement pour le retour. Vuerling a autorisé Opodo pour l’aller à faire le changement gratuitement via un mail car moins de 3 lettres à changer. Opodo à voulu me faire payee 50 euros .
J’ai refusé de toute façon c’est Vuerling la compagnie. Je me suis rendue à aéroport sans le changement . J’ai montré le mail d Opodo voulant m’extorquer 50 euros Vuerling a trouvé ça inadmissible et j’ai pu prendre l’avion avec ma fille sans aucuns soucis.
Mon.cousin a acheté également un billet chez eux il avait droit à 2 bagages mais opodo lui a dit non c’est 1 bagage pour l’autre ce sera 150 euros . Il a dit non et au moment de l’enregistrement il a eu droit à ses 2 baggeq sans supplément. Attention à ces sites Opodo edreams go voyage liligo tous les mêmes
tromper sur UNE lettre d prenom… bouhhhhhhhhhh
mais ça c’est d’une importante dérisoire!!
qu’est ce que tu t’embètes avec de tel truc!!!
pr le reste si t’as besoin de rien , en effet continue à passer par les sites tel celui que tu as trouvé,…sauf à depenser de l’argent!