Opodo Assurances

Forum Avion

Bonjour,
OPODO m’a vendu des billets d’avion pour Cuba, j’ai contracté en même temps une assurance annulation-assistance nécessaire pour Cuba.
J’ai été contacté par la compagnie d’assurance dont le siège est au états unis!!!et l’assurance pour Cuba ne peut fonctionner.
Je demande le remboursement de la somme prélevée!!
Voilà un mois et toujours pas de remboursement, le service client se dit incapable de traiter ce problème!!!
OPODO c’est bien, mais si il y a problème, difficile d’avoir un contact fiable!!!

Bonjour
Opodo, Go Voyages, Edreams et tous les autres sites du groupe Odigeo sont malheureusement connus pour ne guère prêter attention aux réclamations de leurs clients…
Je vous conseille dans un premier temps d’aller vous plaindre sur leur page Facebook
Puis si vous n’avez pas satisfaction par ce biais de passer par un courrier recommandé, en oubliant pas d’y joindre les preuves de votre réclamation
Bon courage et tenez nous au courant

par tes pb d’assurances.

c est donc bien ta cie d’assurances que tu dois contacter…ouoi je sais c 'est aux US…bien heureux que tu n en ai pas trouvé une aux caimans island!!!
Deja tu reserves ton vol sur un site qui est ds un autr epays que le tiens…
mais de plus tu achetes une assurance dont tu ne sais meme pas de quelle cie il s’agit…

il y en a vraiment qui ont de l’argent à jeter par les fen^tre!

…et ça marche!

Non Pascal, la personne veut se faire rembourser son assurance vendue par Opodo

C’est Opodo qui a vendu et encaissé, c’est à Opodo de rembourser

Bonjour,
Voici les news concernant mon affaire:
La compagnie d’assurance ma indemnisé pour le préjudice subit, donc un bon point pour cette compagnie qui reconnait ces torts…
Concernant OPODO qui ma vendue et débité 118€ pour une assurance qui ne peut fonctionner à Cuba, le combat continue car je souhaite qu’OPODO me rembourse cette somme indûment prélevée. OPODO considère que la compagnie ma indemnisé, ce que je réfute. A l’heure actuelle je suis de nouveau balloté d’un service a l’autre…
Bravo OPODO super service client…

Sujets suggérés