On part à New York en juillet !

Forum New York

Salut à tous,

Après un petit séjour de 4 jours à New York en novembre dernier et en couple, nous n’avions qu’une envie : y retourner avec nos 2 ados de 14 et 12 ans !

Il nous a fallu plusieurs mois pour concrétiser le voyage (hôtel ou appartement, par qul site passer, peur des escroqueries…), le principal est fait : l’hôtel avec coin cuisine (Kimberly Suite Hôtel) et les billets d’avion sont réservés (non sans mal pour les billets d’avion nous avion oublié qu’il y a un plafond sur les cartes bleues !)

Il nous reste quelques semaines pour réserver les visites et prévoir notre parcours dans la ville.

En novembre il faisait froid mais beau et nous avions énormément marché.

En juillet je suppose qu’il fera au contraire très chaud et que nous marcherons un peu moins avec nos deux enfants.

Si quelqu’un a des suggestions d’activités à cette période et avec les enfants, je suis preneuse…

Pour l’instant on a quand même quelques idées :

• museum d’histoire naturelle
  • journée à central parc, il doit y avoir des barques à louer à cette période ?, pique nique, visite du zoo
  • croisiere autour de la statue de la liberté et ellis island ou même visite si c’est de nouveau ouvert
  • spectacle Broadway
  • peut être le moma ou le met mais je ne sais pas si cela intéresserait les enfants…
  • top of the rock pour découvrir la ville d’en haut (on avait préféré le TOR à l’empire state en fait)
  • le south street seaport qui doit être bien agréable en été mais qui était en novembre encore en train de se remettre de l’ouragan Sandy…

Bon on ne part malheureusement que 7 nuits !

Merci de vos conseils

Ed

N’oubliez pas:
La High line
Brookling Height (superbe vue sur Manhattan coté est) et le pont de brookling
Coney island et son parc d’attraction si vous avez le temps
Un tour en hélicoptère si votre budget le permet
Le magasin Abercrombie (juste pour voir ou éventuellement acheter)
Une messe Gospel à Harlem le dimanche matin
ESB la nuit (un peu moins de monde)
Magasins Toys are us et m&m’s sur times square
et tout ce que j’ai oublié…

Merci our vos suggestions !

Oui la high line je l’avais notée pour novebre et puis on n’a pas eu le temps. L’été ça peut être sympa en effet.

Toy’s et MnM’s bien sûr c’est prévu !

Le pont de Brooklin on l’a traversé dans un sens puis dans l’autre pour prendre de magnifiques photos de Manhattan mais je ne sais pas si les enfants marcheront autant qu’on l’a fait !

Je continue à préparer tout ça

Ed

Bonjour,

Ne sous estimez pas l’endurance de vos ados :slight_smile:
Le mien a 13 ans rechignait toujours pour faire 3 pas et c’était mon plus grand stress qu’il ne veuille pas marcher autant !!! En fin de compte, il a marché toute la journée sans rien dire et toujours prêt à découvrir un quartier !!!
Et en plus, les ados récupèrent plus vite que nous !!! :slight_smile:

Je suis d’accord pour les ados et la marche, on peut etre surpris, souvent, ils marchent et récupèrent mieux que nous.
Pour le pont de Brookling, vous pouvez faire comme nous, vous prenez le metro pour aller vers Brookling, vous en profitez pour une balade dans Brookling jusqu’à la vue de Brookling Heigts et la petite promenade sur la passerelle, et retour vers Manhattan par le pont. Attention, l’accès piéton pour remonter sur le pont depuis Brookling est assez mal indiqué.
Surtout ne manquez pas la High Line. L’aménagement paysagé est vraiment superbe en été, il y a plusieurs endroits pour s’assoir, se reposer, elle passe par le marché de Chelsea, vous pourez acheter des glaces aux enfants…Et il y a de superbes vues sur Manhattan, on a l’impression de dominer la ville…Personellement, j’ai adoré, c’est relativement nouveau dans New York, mais pour moi, c’est un succès. Vivement le 3em tronçon…

Ce n’est pas Brookling comme bowling, mais Brooklyn.! :slight_smile:

Excellent pour la correction d’ortographe, malheuresement, je pense qu’il doit encore y avoir quelques autres fautes de cachées…sans rancunes…Ceci dit, Brooklyn est vraiment agéable en été…c’est calme,c’est reposant, c’est vert, il y a des parcs où jouent les enfants, avec le camion ambulant vendeur de glaces juste à coté…vraiment sympa, enfin, pour la toute petite partie que j’ai vue… :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage