Obtention visa à aéroport Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour
peut-on régler les visas en € en arrivant à l’aéroport ou doit-on payer obligatoirement en $
Merci d’avance

Bonjour - Vous pouvez payer en euros mais ça va compliquer la tâche ! - Car ça va très vite, ils vont vous rendre des dollars, vous n’aurez pas le temps de vérifier quoi que ce soit et vous serez déjà en arrière, poussés par ceux qui attendent - Venez avec des dollars, neufs, car les chiffonnés, raturés, tout ça, personne en vous les prendra - Et pour le visa, donnez l’appont ! Pour les raisons déjà citées… :wink:

merci pour l’info.

Je confirme pour l’utilisation des US dollars pour payer les visas , entout cas au mois de juillet a Siem Reap c’était plus intéressant de payer en dollar qu’en euros vu que c’était 0 dollars (ou 10 euros sans rendu de monnaie)
Pour voyager dans le reste du pays , même chose, c’est mieux d’avoir des dollars. Cdlt Isa.

[quote]
au mois de juillet a Siem Reap c’était plus intéressant de payer en dollar qu’en euros vu que c’était 0 dollars (ou 10 euros sans rendu de monnaie](/citation]Bonjour - Ca m’étonnerait que le visa ait coûté 10 euros en juillet - Il était à 20 dollars ce qui faisait encore à l’époque environ 15 euros - Et maintenant il est passé de 20 à 30 dollars

En effet, hélas, le dollar est roi là-bas
Et d’ailleurs les DAB (ATM) vous distribuent des dollars quand vous y mettez votre CB ! C’est dire
Les riels ont tellement peu de valeur que vous en avez plein les poches très vite
1 dollar = 4000 riels
Prenez beaucoup de petites coupures en dollars neufs avec vous, c’est plus pratique : des 1, de 5, des 10
Beaucoup de 1 !

Je pensais qu’il était plus avantageux de changer les dollars sur place…pour ma part je comptais partir avec 100 $ Max pour les visas et changer mes euros à Siem Reap

Bien sûr, vous pouvez aussi faire ça
Mais ne venez pas avec un billet de 500 €…
A Siem Reap, ne pas changer dans une banque
Il y a pas mal de petits bureaux de change qui ont de meilleurs taux
N’hésitez pas à en consulter plusieurs

Bonjour Erjoru,

Quand tu viendras à la maison je t’indiquerai le bon change avec le taux intéressant, celui où moi même je vais toujours.

à très bientôt ;)))

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage