Bonjour,
Je serai à Bangkok le 13/11/13 pour quelques jours avant de passer au Cambodge puis au Vietnam par voies terrestres à partir de Banlung. Je compte obtenir mes visas à Bangkok par l’intermédiaire d’ une agence que j’ai déjà utilisée plusieurs fois (la dernière fois il y a 2 ans) dans le quartier Rambutri/Khao Sand road et ceci sans problémes pour des visas Laos et Cambodge. Concernant le visa Vietnamien par voie terrestre, quelqu’un l’a-t-il obtenu de cette manière récemment, avec quels délais, pour quel prix (variable en général justement en fonction de ce délai d’obtention) et quelles formalités? J’ai connaissance que les tarifs peuvent être parfois supérieurs en passant par une agence mais ils sont souvent compensés par les frais occasionnés pour se rendre dans les ambassades (tuktuk) et le temps gagné en évitant les attentes inévitables…Reste le probléme d’une éventuelle arnaque (faux visa…) mais jusqu’à présent je n’ai jamais eu de souci…
Merci pour vos réponses argumentées
Vous repondez vous meme a vos questions…!!!
Allez y vous meme, vous serez rassure
Et que coute un tuk tuk !!!
L’ambassade du Vietnam est facile a trouver
C’est qusi en face de l’ambassade USA, Wireless road
Voila, c’est argumente, non ?
Merci pour votre amabilité!
Je nai pas besoin d’être rassuré, j’ai seulement sollicité des renseignements (délai, prix… pour comparer) auxquels vous ne répondez pas!
Si c’est tout ce que vous avez à dire, restez dans vos pensées, libres peut-être, et gardez les pour vous…
Je ne vous salue pas.
Monsieur “le Professeur”,
Apprenez, vous aussi, à lire un message correctement avant d’y répondre avec aggressivité.
- Je n’ai pas besoin de vous pour trouver l’adresse de l’ambassade du Vietnam à Bangkok, je ne vous la demandais pas.
-Je n’ai pas besoin de vous pour avoir les tarifs, les délais et les modalités d’obtention du visa dans ladite ambassade, je ne vous les demandais pas non plus; vous ne les connaissez d’ailleurs pas vous-même; je vous ai bien lu: “cela va de 21 usd à 40 je crois”; pour du précis c’est du précis!
-Le lien que vous indiquez www.fr.vietnam-visa.com" ne fonctionne pas.
Dans mon premier message (relisez le) je suis à la recherche d’informations concernant l’obtention du visa (terrestre) par l’intermédiaire d’une agence à Bangkok et pas autre chose.
Puisque vous semblez y résider et avoir du temps, je vous suggére humblement d’aller vous renseigner directement sur place afin d’informer ainsi utilement les internautes plutôt que leur envoyer des messages fielleux.
Je n’ai pas de lecon à recevoir de votre part et mon instruction vaut certainement la vôtre, en ce qui concerne la politesse en tout cas.
Je souhaite ne jamais vous croiser en Thailande.