NYC vaut le coup encore?

Forum New York

tetue comme une vielle mule…
allez bonne semaine…
je te laisse le dernier mot…

J’ai passé une grande partie de mon adolescence à Rio et à l’époque ( 3,5 millions d’habitants en 1966) c’était vraiment “a cidade maravillhosa” mais maintenant il faudrait me payer cher pour que j’y vive, je pleure quand je vois ce qu’elle est devenue.
Maintenant quand le seul critère dans la vie est de payer tout bon marché autant aller à Tana.

Quant à NYC, plus belle ville du monde ou juste très belle ville, elle n’en reste pas moins la capitale du monde dans de nombreux domaines ( juste avant Paris et je peux le dire parce que je suis diamétralement opposé à tout chauvinisme)

…comment on peut partir de NY, comparer avec Rio pour finir à Tana ???

Effectivement, Tana pourrait être une jolie ville, mais il y a un peu de travail…

Si vous aviez lu toute la conversation ( ce qui frôle le pensum, je vous le concède) vous auriez la reponse à votre question…
J’en ai une aussi qui n’a rien à voir avec le sujet : lorsque vous cliquez sur une conversation aussi longue que celle-ci tombez-vous n’importe où dans la conversation et êtes-vous obligé (e)(s) de ramer pour remonter au début et cliquer sur dernière réponse ou pour aller au bout??? De quoi décourager de suivre les conversations

Alors oui, pas mieux…

Bonjour @dennis

Il suffit de regarder le pseudo de l’intervenant pour comprendre le cheminement qui lui a fait traverser les Océans. :wink:

Sujets suggérés

Services voyage