Bonjour,
Je prends connaisasnce de votre message, et je comprends votre mécontentement.
Toutefois, les incidents avec votre billet de Cat Rose nont rien à voir avec notre changement de nom.
Vous avez validé un premier devis avec un horaire de Cat Rose, puis demandé à le modifier, une fois la réservation confirmée.
Il semble qu’il y ait effectivement eu un raté à ce niveau, puisque nous vous avons renvoyé un bon d’échange dûment rectifié ,que vous n’avez semble-t-il pas reçu. Votre réervation auprès du Cat rose avait par ailleurs bien été modifiée selon votre demande.
Nous vous avions transmis également les numéros de téléphone de la compagnie de ferry, auprès de laquelle vous auriez pu confirmer la modofication de votre horaire de traversée.
En outre, vous ne nous avez jamais contactés sur le numéro d’urgence présent sur votre bon d’échange : si nous avions su que vous n’aviez pas reçu votre bon d’échange rectifié en bonne et due forme, nous aurions alors tout mis en oeuvre pour vous éviter de tels changements une fois sur place.
Enfin, malgré ce que vous indiquez dans votre message, vous ne nous avez fait part que ce matin de votre mécontentement et de ce problème rencontré sur place, et Delphine vous a réopndu aussitôt par email, après avoir essyé de vous joindre (en vain) par téléphone.
Croyez bien que nous sommes profondément désolés de cet incident.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
Cyril
www.seyeasy.fr