Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjours c’est pour avoir quelques renseignements sur cette destination (NZ), je suis déjà parti 1 an plein en Australie comme backpacker qui s’est suivi d’un moi en Thaïlande, c’étais mon premier long voyage et il m’a beaucoup plus, je voyage avec un ami rencontré en Australie, nous voudrions partir en Août, Septembre pour une durée de 2 ans et atterrir à Auckland, donc je fais appel à la communauté pour avoir des renseignements sur le logement, le travail et surtout pour le visa, est-ce possible de rester directement 2 ans sans avoir d’obligations du style travailler en ferme pour obtenir le 2nd visa est savoir si la vie là-bas est un petit peut comme la vie Australienne qu’ont a vraiment aimé, merci à vous tous et bon voyage enjoy biz.

Salut!

Non, a part un work ou permanent visa (qui sont extrêmement dur a obtenir…) il n’y a aucun moyen d’avoir l’autorisation de rester 2 ans dans le pays!
Tu peux seulement prolonger de 3 mois ton VVT si tu as travaillé au moins trois mois pendant l’année dans les domaines de l’agriculture ou de l’horticulture…

Désolée, Bon voyage quand même! :wink:

merci de m’éclaircir, ont m’avais dit qu’ont pouvais reconduire le visa une 2nd année direct comme l’Australie !! bon bun ça seras que pour une année et ont verras sur place pour le prolonger si possible merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage