Bonjour,
Les constructeurs Hymer et Laika ont donné naissance à une nouvelle marque ETRUSCO
Fabriqué en Italie, sur le site Laika en Toscane pour en autre le marché français.
Véhicules entrées de gamme, pour ceux que ça intéresse, la qualité allemande aux styles italien,
Esperons qu elle aura plus de succès et d avenir qu une certaine marque espagnole qui a mis la clefs sous la porte avec le même sigle : le cheval cabré.
Salutations.
Merci Laroulotte63
Moteur Fiat ?
:-)))
Paru dans le-monde du-camping-car déjà au mois de mai 2016
Intéressant
Re,
Oui tout leur modèle sur Fiat, et uniquement des profilés.
Je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui, pourtant suis allé au salon du Bourget en octobre, la marque devait être à côté de Laika, j ai pas fait gaffe.
Salutations.
Bonjour,
Le profilé que je viens d’aquérir T 5900 DB est sur un porteur Citroen 130 CV
Il y a également le t 5900 fb qui se distingue des autres modèles par le fait qu’il est sur châssis classique.donc plus haut avec des avantages et inconvénients. En tout cas un super look
Cordialement
Bonjour,
J’ai un Etrusco T5900FB, neuf, et un problème quand je remplis le réservoir d’eau à fond, l’eau repasse par le bouchon bleu du dessus. Avez-vous le même problème avec votre modèle ? (je pense que les réservoirs sont identiques). Merci.
Le joint du bouchon est en place ?, le pas de vis du bouchon est foiré ?
Véhicule neuf = garantie donc retour au garage. A+
Bonsoir Marie-Claire-Ame et vous tous
Cas classique qui m’est arrivé aussi sur un Burstner neuf . Si ce n’est pas ce qu’a dit jeanpierre07000 , c’est un mauvais masticage entre la cuve et le bouchon . Pas grave du tout , vous pouvez le refaire provisoirement , si c’est urgent , et aller dans votre concession plus tard faire une vérification sous garantie .
Finitions d’aujourd’hui = travail bâclé
Bon vent . Christian