Nouvelle consigne à bagages à l'aéroport de Santiago

Forum Chili

Bonjour,

Une bonne nouvelle qui va probablement intéresser de nombreux routards et routardes de passage à l’aéroport de Santiago.

Un nouveau service de consignes à bagages semblerait avoir été mis en place il y a quelques semaines à peine. Selon les informations publiées sur le compte Twitter officiel du concessionnaire de l’aéroport, cette consigne serait située au troisième étage du terminal T2, à la hauteur de la porte 5 de la zone publique.

Je laisse ci-après les liens a) vers le tweet de l’aéroport et b) vers la page officielle de la société qui gère les consignes.

a) https://twitter.com/NuevoPudahuel/status/1744820867027136973

b) https://truestargroup.com/es/pagina-principal/

Ce serait sympa d’avoir des retours récents de voyageurs et voyageuses qui l’ont utilisé.

Bon séjour dans la capitale !

Thierry

Bonjour
en effet très interessée par cette info, avec l’idée de laisser nos valises 4 jours en consignes pour visiter la région d’Atacama avec un sac comme bagage et payer beaucoup moins cher le billet d’avion, mais savez vous si cette consigne bagage existe encore ? J’ai envoyé un courriel au service mais n’ai pas reçu de réponse

Bonjour,

Apparemment, la société Truestar existe toujours, mais n’offrirait plus la possibilité de consigne à l’aéroport de Santiago.

Selon le site web de l’aéroport, elle proposerait maintenant uniquement la mise sous film plastique protecteur des bagages : TrueStar Securebag | Aeropuerto Santiago de Chile - Sitio web oficial

Par ailleurs, selon Google, ce service de consigne serait fermé de manière permanente.

Essayez plutôt de laisser vos bagages à l’hôtel où vous serez logés à Santiago.

Bonne chance !

Thierry

Bonjour,
contrairement à ce que dit le post précédent, la consigne bagage Truestar fonctionne bien au terminal international de l’aéroport de Santiago du Chili. J’y ai laissé un bagage pour 4 jours sans problème, même si ce n’est pas donné. Je joins les tarifs.

Bon séjour !
JM

Merci pour la mise à jour. Je pensais, à tort, que la consigne n’existait plus.

En ce qui concerne les tarifs, effectivement, ce n’est pas donné.

Thierry

Sujets suggérés

Services voyage