Une bonne nouvelle qui va probablement intéresser de nombreux routards et routardes de passage à l’aéroport de Santiago.
Un nouveau service de consignes à bagages semblerait avoir été mis en place il y a quelques semaines à peine. Selon les informations publiées sur le compte Twitter officiel du concessionnaire de l’aéroport, cette consigne serait située au troisième étage du terminal T2, à la hauteur de la porte 5 de la zone publique.
Je laisse ci-après les liens a) vers le tweet de l’aéroport et b) vers la page officielle de la société qui gère les consignes.
Ce serait sympa d’avoir des retours récents de voyageurs et voyageuses qui l’ont utilisé.
Bon séjour dans la capitale !
Thierry
titounecaline2
Bonjour
en effet très interessée par cette info, avec l’idée de laisser nos valises 4 jours en consignes pour visiter la région d’Atacama avec un sac comme bagage et payer beaucoup moins cher le billet d’avion, mais savez vous si cette consigne bagage existe encore ? J’ai envoyé un courriel au service mais n’ai pas reçu de réponse
thierry67893
Bonjour,
Apparemment, la société Truestar existe toujours, mais n’offrirait plus la possibilité de consigne à l’aéroport de Santiago.
Par ailleurs, selon Google, ce service de consigne serait fermé de manière permanente.
Essayez plutôt de laisser vos bagages à l’hôtel où vous serez logés à Santiago.
Bonne chance !
Thierry
jm_baillot4
Bonjour,
contrairement à ce que dit le post précédent, la consigne bagage Truestar fonctionne bien au terminal international de l’aéroport de Santiago du Chili. J’y ai laissé un bagage pour 4 jours sans problème, même si ce n’est pas donné. Je joins les tarifs.