Nouvel an 2013 à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous :et à toutes,

Nous partons mon amie et moi à Londres pour fêter le nouvel an la bas, nous y sommes déja allés il y a deux ans et nous avons fait la plupart des “grandes attractions” de Londres.
Je vous écris ce message pour savoir si certains sont déja allés passés le nouvel an la bas, si oui, avez vous des idées de choses à faire pour cet évênement ? Des choses à faire, à visiter, à aller voir, les choses un peu spéciales pour le nouvel an qu’il y a à Londres quoi ! :slight_smile:

Nous avons pour l’instant prévu diverses choses telles qu’aller voir le feu d’artifice au dessus de la tamise, aller voir le défilé costumé du 1er Janvier, nous allons aussi aller visiter les studios du film Harry Potter, et aller se promener ici et la.

Merci à tous pour vos messages !

Cordialement

Pour Harry Potter je peux te conseiller si tu veux ^^ (ou aller regarder sur mes messages sur le forum qui se nomme Londres et tout ce que vous pouvez faire en 1 semaine) la il y a beaucoup de choses sur Harry Potter ! Voilà.

Mais c’est vrai que Londres sous la neige et en hiver ca doit être radieux!!

Tu as de la chance!

Bonjour Micka

Merci d’avoir répondu à mon message !
J’aimerais bien des informations sur Harry Potter, déja comment y es tu allé ? nous pensons prendre le métro jusqu’à la station " … " et ensuite faire les 2kms à pieds pour rejoindre la gare "westford junction " pour aller aux studios en bus.
As tu plus simple et moins coûteux ?
Et sinon combien de temps faut il prévoir pour visiter ses studios ?

Oui nous pensons que ça va être magique, mais je ne suis pas sur de la neige par contre !!

Tino

http://www.wbstudiotour.co.uk/fr/planifier-visite/-comment-venir

je pense que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour aller au studio…

j’oubliais de vous dire: pendant les fêtes de fin d’année, les transports sont réduits à londres(la fréquence est moins grande que d’habitude et certaines portions de lignes sont fermées…) donc prenez vos précautions pour arriver au studio à l’heure…

un plan de transport pour les fêtes de fin d’année est disponible début décembre…

Sujets suggérés

Services voyage