Bonjour à tous
De retour d’Egypte je veux dire combien avoir un guide change les visites : gain de temps d’abord et puis cela permet de regarder le site plus que les livres!
Tamer a ete un guide excpetionnel autant pour nous les adultes que pour les enfants; tres cultivé, tres intéressant, ne poussant pas à la consommation, nous laissant libres de profiter mais tres complet et precis.
Vraiment formidable. Contactez le : tameraly.tourguide@gmail.com pour organiser votre passage par Assouan ou sur place même au dernier moment +00 20 106 3172948.
Si je devais refaire un voyage en Egypte, je le contacterais afin qu’il soit mon guide du caire jusqu’a Abou SImbel sans aucune hesitation.
Bon voyage!
Un voyage inoubliable, parfaitement organisé par Mohamed de l’agence Egypt Unlimited Tours:
-premièrement une prise en charge dès l’arrivée au Caire, un vrai service 5 étoiles, idem pour tous les hotels!
-un guide francophone Moustafa Morid, joignable au qui00201006207755 qui a été fantastique, très cultivé, très souriant, très gentil, très ponctuel et très patient, qui a rendu chaque visite magique!
-les demandes exceptionnelles qui ont toujours honorées avec le sourire par Mohamed et Moustafa, que ce soit pour des visites supplémentaires ou l’achat des souvenirs.
Un grand merci à eux pour tous ces moments qui resteront à jamais gravés dans notre cœur !!! Nous avons découvert l’Égypte de la meilleure manière qu’il soit!!!
Bonjour,
Bizarre, depuis peu ont voit apparaître ce nom, jamais entendu parler avant !!!
Et quand buen même, comme c’est une agence de guide, vous êtes vous déjà demandé combien recevait celui qui vous accompagne pour faire ce boulot??? Méditez !
Car c’est les agence qui prennent la plus grosse part du gâteau, des miettes pour les autres !
Thoutmosis