Notre guide à Assouan

Forum Égypte

Bonjour,

Nous avons effectué une croisière de 5 jours sur le Nil et avec un guide local parlant très bien le Français. Il nous a beaucoup donné d’explications sur les sites que nous avons visités.
Ce guide s’appelle WALLID AL ALI
Nous pouvons vous le conseiller vivement. Il est très compétent et agréable.

Bon voyage

Le guide dont nous avons parlé et qui s’appelle WALID AL ALI peut être contacté par téléphone au 00 20 112 306 7950

Bonjour,
Après une terrible expérience avec une agence de voyage pour une croisière annulée, ma famille et moi, dont une personne en chaise roulante, avons pris Walid comme guide. Il nous a assisté pour planifier le voyage de dernière minute en remplacement de la croisière entre Assouan et Louxor. Il nous a fait visité tous les sites entre ces villes à notre rythme, incluant Philae, Kom Ombo, Edfu, le temple de Luxor, le temple d’Hatshepsut, la vallée des roi et le temple de Ramsès III. Il a été aux petits soins avec toute la famille pour tous les détails qui font d’un voyage une expérience agréable. Ses explications ont été très enrichissantes tout au long du voyage. Je vous recommande vraiment Walid pour un voyage mémorable.
Bon voyage!

Bonjour,

Nous venons également de faire une croisière sur le Nil avec le guide Walid Ali. C’est avec beaucoup de compétence et de motivation qu’il nous a fait découvrir les sites anciens. Généreux et attentioné, il a fait tout son possible pour transformer notre voyage en expérience unique. Nous étions absolument ravis!

Je vous le recommande vivement!

Voici les coordonnées de Walid:
abdel.ali8111@gmail.com
+201123067950

Bonjour,
Je suis une maman qui va partir seule avec ses 2 enfants en Egypte fin juin et j’ai été très interessée par votre poste car je recherche une personne sûre pour visiter les sites autour de marsa Alam. Pouvez-vous me dire quels sites le guide dont vous parlez nous fait visiter, quelles sont les durées minimum d’excursion et si possible le coût de ce genre d’epédition. D’avance merci beaucoup pour votre retour d’informations. Corinne

Bonjour, je recherche également un guide. Avez-vous son numéro whatapp ? Merci

Bonjour Corinne,

Je pense qu’il est assez flexible, pour plus d’information, je vous conseil de prendre contact directement avec lui:

abdel.ali8111@gmail.com
+201123067950

Bon voyages en tout cas!

Bonjour,

Voici ces coordonnées:

abdel.ali8111@gmail.com
+201123067950

Bàv

Sujets suggérés

Services voyage