Nous partons avec mon copain pour feter mes 30 ans en Thailande, nous attendons ce voyage avec impatience depuis des annees.
Nous souhaitons visiter la Thailande du Nord au Sud tout en passant a Ko phangan pour la fullmoon, nous partons 50 jours exactement et nous cherchons des idees, des lieux exeptionnel a voir, a faire on est pas fan des lieux de touriste de masse.
Quels sont les lieux a vraiment eviter? Ou avoir absolument?
Si vous avez des bonnes adresses de guest house, nous sommes preneur
Que dois on faire reservez avant d arriver ou negocier sur place? Quel budget pour 2? Le marche de chatuchak est interessant? Mon ami veut acheter des bijoux en argent ou est ce le plus interessant? Chiang mai?
Merci pour vos conseils
Anonyme2
Bonjour,
Nous (2) sommes partis en Thailande pendant 45 jours. De Bangkok à la découverte du Nord, de la région ouest dépourvue de tourisme de masse aux iles magnifiques du sud du pays, vous n’aurez pas de quoi vous ennuyer. Nous avons mis en ligne sur notre blog :
notre itinéraire avec guides pratiques, astuces, bons plans notamment logements, photos et vidéos…
N’hésitez pas à piocher quelques idées.
Bonne préparation de séjour !
Franck
Anonyme3
Merci pour les adresses ! Super blog
jools0074
Bonjour
50 jours ça vous permettra de prendre le temps d’apprécier la culture et la gentillesse thaïe. je vous donne l’adresse de mon blog pour des idées de sites, îles et quelques adresses de guest house, asie addicts: quelques bonnes adresses et asie addicts: Ayutthaya
pour les bijoux en argent, le marché chatuchak a beaucoup d’échoppes qui en proposent, voir aussi du côté de chinatown et au centre commercial MBK de bangkok et au marché warorot de chiang mai
bon séjour
Anonyme5
Bonjour,
Je rentre de 3 semaines de voyage et je te conseille si vous êtres intéressés par une expérience avec les éléphants hors des circuits touristiques type tour de 30 min à la chaîne de passer par http://eddyelephantchiangmai.com/ . Cela se passe sur une journée et c’est vraiment top .
Anonyme6
Bonjour,
Oui, Chatuchak est selon moi incontournable si vous voulez vous gater, gater vos proches ou tout simplement gouter à l’effervescence de ce marché tentaculaire (le plus grand du monde? Je veux bien le croire!).
A faire en toute fin de séjour évidemment pour éviter de se charger inutilement pendant le reste du trip (à condition bien sûr d’être à BKK le Samedi ou DImanche puisque Chatuchak est un marché du week end).
Bon séjour.
Anonyme7
bonjour, nous revenons d’un voyage de 3 semaines en Thailande, nous n’avons malheureusement pas eu le temps de visiter le nord, pour prendre le temps de visiter le sud, nous avons été dans un endroit magique, qui n’est quasiment jamais sité sur le forum, moins touristique que certains, c’est le parc national de khao Sok. pour situer, entre Surratthani et Puket. Nous y avons passer 3 jours en pleine jungle au bord d’une rivière ou nous nous sommes beignée tous les jours, nous avons séjourné au Our Jungle House, dans des bungalow en bois (cabane dans les arbres disponibles), puis fait une randonné à dos d’élèphant au coeur de la jungle, et une excursion magique sur le lac, ou nous nous sommes beignés dans une eau bleu turquoise chaude au milieu d’un petit “village” flottant! vraiment inoubliable!! A ne pas manquer vraiment!
n’hésitez pas si vous voulez des renseignements!!
Anonyme8
Je connaissais pas Khao Sok !!! MERCI pour la découverte, impatiente d’être sur place !!! Si tu a d’autre info