bonjour a tous
je viens d’acheter un camping car ffb europa 560 et la notice utilisateur est en allemand . je recherche la meme en français . si quelqu’un peut me dépanner en la scannant et me la faire parvenir par mail .merci d’avance .
bonjour a tous
je viens d’acheter un camping car ffb europa 560 et la notice utilisateur est en allemand . je recherche la meme en français . si quelqu’un peut me dépanner en la scannant et me la faire parvenir par mail .merci d’avance .
bjr marc
je vient d’acheter aussi un europa 560 FFB
et je n’ai aucune notice pouvez vous me scaner la votre en allemand si je trouve ue en francais je pencerai a vous .
si vous avez des question d’ordre technique n’ezité pas a me demander
merci d’avance pour les scanne
eric
J’envisage d acheter un camping car ffb europa 560 sur un fiat diesel 2.5, pouvez-vs me dire si vs en ête satisfait ? S-il y a des défauts, si ce n est pas trop ancien, quesqu’il faut regarder comme point sensible sur ces modèles, sont ils fiables, ne sont-ils pas trop poussifs merci de B. V me répondre,
Bonsoir à tous : je cherche documentation , pas sur le moteur mais sur le camping car Tabbert
Si en français bien sur mieux
donc europa 560
je retrouve FFB
Mécanique peugeot J 5
Grand merci
Bonjour,
Je souhaite acheter un FFB Europa 560 dans un pays membre et j’aimerai savoir si quelqu’un possède un certificat de conformité équivalent à notre barré rouge Français!
Si vous avez des informations qui pourraient m’aider, n’hésitez pas!
Merci pour votre aide
Cordialement,
Jean-Pierre
Bonjour,
Je suis désolé de deterrer cette discussion mais j’ai un gros probléme :
Je viens de passer le contrôle technique de mon ffb europa 560 fiat et le contrôleur me demande de changer les 4 pneus. Ils ne seraient pas à la bonne dimension. Poutant une petite étiquette deriére le siege conducteur indique les pressions et les dimensions des pneux :
195/75 / 16 C.
Pourriez vous contrôler sur votre notice (en allemand) les dimensions des pneux ? et soit me scanner soit me vendre votre notice ?
Merci
François
chnage de centre de controle , j’ai un 660 1990 avec les meme pneus et j’ai jamais eu de probleme au controle
bjr
j’ai le modele au dessus 660, meme moteur et jamais aucun souci c’est un super cc je n’en changerai pas pour un moderne malgre son age (1990)
Bonjour, merci pour la réponse. Mais maintenant je dois passer la contre visite. Si je change de centre de contrôle, le nouveau centre verra les commentaires de l’ancien centre sur les pneus. À très on le droit de changer de centre pour une contre visite ?
Bonjour, j’ai ce camping car depuis 13 ans et j’en suis très content. Mais j’ai toujours du mal à démarrer par grand froid. C’est un moteur Sofim à injection direct.
François
Bonjour
J’ ai aussi un FFB 660 de 1994 .aucun souci .
d’autre part je cherche un groupe de sécurité de chauffe eau ( il commence a suhinter )
je ne sais pas ou m’adresser.
Merci