Non remboursement Travelgenio

Forum Avion

Bonjour, fuyez travelgenio, aucune réponse de leur part quand à mon remboursement, ayant acheté mon billet quater airways il y a presque un ans sur leur site, le vol a été annulé par la compagnie pour cause de pendémie, quatar que j’ai contacté à remboursé travelgenio du montant de mon billet et je n’ai aucune nouvelle de remboursement de la part de travelgenio, c’est un scandale !!

Bonjour Christophe19. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Bonjour, alors je n’ai toujours pas reçu mon remboursement, travelgenio me dit que c’est en cours de patienter quelques jours, et là ça fait plus de deux semaines et toujours rien… C’est incroyable !!

Christophe19, Les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. Merci

Je comprend, mais j’ai appelé quatar et ils m’ont affirmé que le remboursement avait été effectué, alors pourquoi cette attente?

Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

Sujets suggérés