Bonjour à tous
J’ai un énorme soucis ! Avec mon mari et nos 2 enfants nous partons jeudi 1er juillet en Martinique grâce aux congé bonifiée de mon mari !
Il a reçu ses billet il n’y a pas très longtemps mais nous n’avions pas fais attention au fait que le nom de famille de mon fils n’est pas le bon car l’administration a réservé les billets au nom de mon mari sauf que la pièce d’identité de mon fils est à mon nom.
Je vous explique mieu: mon fils n’avait pas été reconnu par son géniteur, j’avais donc fais sa pièce d’identité à mon nom. Mon mari a décidé par la suite de reconnaître mon fils, j’ai donc reçu un nouvelle acte de naissance ou il figure que mon fils prend le nom de mon mari , un acte de reconnaissance ou il figure également le changement de nom ainsi qu’un nouveau livret de famille avec le nom de mon mari. Mais j’avais pas fais refaire sa pièce d’identité.
Quand il a créer son dossier pour les bonifié il a bien transmis les pièce d’identité des enfants donc c’est l’administration qui a fait l’erreur au moment de la réservation…
J’aimerais savoir du coup si nous présentons tout les document citée au dessus sur lesquels il est bien mentionné Valentin Bxxxxxx (nom figurant sur la pièce d’identité) , reconnu tel date par monsieur mehdy Mxxxx (nom figurant sur le billet) , prend le nom de valentin Mxxxxx (nom figurant sur le billet)
Est ce que ca peut passer ?
Merci beaucoup
Bonne journée