Bonjour, je viens de me rendre compte à 3 jours de mon départ que le nom afficher sur ma carte d’embarquement et le nom que afficher sur mon compte Facebook (mon prénom raccourci et une partie de mon nom de famille) qui ne correspond pas entièrement à mon nom complet inscrit sur ma carte d’identité je pense que sa posera problème même en expliquant que en reliant mon compte Facebook ou j’utilise pas entièrement mon nom complet à mon compte Ryanair du coup enregistrer avec nom utilisé sur mon compte Facebook…
Et comment font les gus qui n’ont pas de Fesse de Bouc.
Ils restent au sol ?
Je ne comprends rien à votre histoire…
En clair il a indiqué son pseudo fesse de bouc sur son billet et veut tenter un subterfuge en se reliant au compte fesse de bouc de la compagnie
On arrête pas le progrès décidément !
Je déchiffre le message de cette façon: en s’inscrivant sur le site de Ryanair, l’auteur a utilisé l’option qui permet de s’inscrire plus faceilement en utilisant son compte Facebook. Les informations telles que prénom, nom, etc sont alors reprises depuis le compte Facebook. Donc si Emmanuel Macron a un profil Facebook où il s’appelle “Manu Mamac”, le compte Ryanair créé en utilisant le compte Facebook sera lui aussi au nom de “Manu Mamac” - mais il est parfaitement possible de corriger cela manuellement.
A la réservation du billet, au moment où il faut saisir les données des passagers, il est possible de reprendre les données du compte titulaire, pour aller plus vite - et si c’est alors “Manu Mamac” au lieu de “Emmanuel Macron”… c’est pas une bonne idée…
Conseil: contactez Ryanair sans tarder…mais je crains que ce ne soit considéré comme un changement de nom et qu’il faille donc payer pour la correction…
Un paronyme ou un autre, la réalité a rattrapé le virtuel…
Simple : toi pas bon nom, toi pas monter avion !
Sinon, il y a une solution plus radicale…