Nous partons pour les usa en octobre. Probleme pour le billet de ma femme avons reserve tel qu ecrit sur le passeport “prenom nomdejeunefille ep. Nomdefemmemariee” et le billet electronique mentionne “prenom nomdejeunefille ep nomdefemmemariee” (sans le point derriere “ep” pour “epouse”!).
L agence nous dit que cela peut poser souci mais ne peut rectifier. Compagnie aerienne idem. Eut ete possible mais le vol est full.
Racheter 4 billets semble exagere? Vos avis? experiences? Devons aussi remplir nos formulaires Epsa.
Merci par avance pour feedback
Cdlt
flo12342
il n’y aura aucun problème!
Anonyme3
Bonjour
j’ai la même interrogation pour des billets d’avion Paris-Istanbul. Pouvez vous confirmer qu’il n’y a pas eu de soucis svp?
Merci!
pascalclic4
Mais je comprends mal , tu parles d’agence???
ah bon c est don elle qui a ecrit le nom??
u peu d eprecision n’est pas inutile…
maintenant il est vrai , comme tu le sais, billet non modifiable ca veut dire:
non modifiable !
si c est toi qui rempli, sur un site, ton nom, c est donc toi qui ecrit “ep”
normal que ca passe sur le billet!
maintenant les americains s’en foutent du ep, pourvu que ton nom soit ecrit en toutes lettres, Ds ce cas personne ne veut se mouiller, c est vrai que les douaniers aux US sont légérement lourds…
exagéré d’en racheter 4 , tu dis???,
j 'ajouterai…de la pure folie !
Anonyme5
Bonjour Thierry67,
Je deterre un peu ce post. Désolé.
Nous avons exatement le même probleme. Billets pour les USA avec xxxx EP yyy sur les billets d’avion alors que nous avions bien saisi EP.
Je voulais savoir si ça s’est bien passé pour vous aux aéroports et au passage de l’immigration au usa ??