noel et jour de l'an à bali, qui l'a fait ?

Forum Bali

bonjour à tous

nous sommes 2 couples d’amis et une enfant de 11 ans et nous prévoyons de faire noel et jour de l’an à bali .

est ce que quelqu’un l’a deja fait à cette période de l’année ?

pour les billets c’est bon à priori on a trouvé une super affaire mais concernant l’hebergement je suis ouverte à toutes suggestions, on cherche des endroits atypiques et magiques et biensur pas hors de prix. on aime bien aller à la rencontre des gens, faire connaissance avec eux et s’en mettre plein les yeux de belles choses et de magnifiques endroits .

est ce que les hebergements sont plus prisés à cette période de l’année comme chez nous en france ?

est ce que c’est donc plus cher ?

merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner !!!

ahh j’oubliais , on part 15 jours quel itinéraire nous conseillez vous ?

encore merci

johanna

Bonjour,Décidément personne ne répond à vos demandes d’infos.
Moi, je suis dans le même cas de figure que vous. Avec mon épouse, on passera la dernière semaine de l’année à Bali avant de retourner le 29 en Malaisie. Nous y aurons déjà passé une semaine mais c’est à Kuala Lumpur que nous comptons fêter le Nouvel An avant de retourner en France.
Alors, nous savons que le temps ne sera pas trop sec en cette époque de l’année, qu’il est déjà l’heure de réserver l’hôtel car haute saison (l’invasion des Australiens), qu’il faut trouver un chauffeur avec voiture plutôt qu’à louer soi-même (en cas d’accident mieux vaut ne pas être un occidental, réputé très riche, puis pour découvrir les endroits de toute beauté hors sentiers touristiques, etc.).
Nous cherchons des tuyaux sur un hébergement de qualité (propreté, emplacement, nuisances) sans dépenser trop non plus. Nous aimerions découvrir la Java entre Jakarta et Bali en trois jours, si possible, mais aussi à louer une voiture avec chauffeur pour des visites de l’île. Voilà, l’appel est lancé. Au plaisir de retrouver quelques uns de ce forum,
Arnaud

A kuala Lumpur, je vous conseille le Trader Hotel
Celui ci a la meilleures vue sur les Tours Petronas
Spectacle feérique de nuit
Vous verrez dans mes photos une prise de la chambre pour la fête nationale

Sujets suggérés

Services voyage