Bonjour,
J’ai acheté un vol aller-retour avec OPODO.
L’aller est de Paris vers Vienne avec Vueling.
Le retour est avec Transavia.
Je ne peux malheureusement pas prendre le vol aller. J ai pour intention d acheter un nouveau billet aller Paris-Vienne à une heure qui me permet d y aller sans soucis.
J’aimerais savoir si le retour (avec une compagnie différente) sera automatiquement annulé en raison de No show ?
Merci pour toute réponse
Ps: j ai essayé de contacter le Service Client de Vueling pour modifier le billet mais je n’arrive pas à joindre un humain… Seulement une messagerie vocale. Sur l application je peux faire une modification mais seulement pour l’ensemble des billets aller (nous sommes 4 et je ne veux modifier que le mien… )
Deux compagnies différentes, deux vols indépendants l’un de l’autre et donc deux billets séparés.
Le no show sur le premier n’influe donc pas sur le second.
[quote]
Bonjour,
J’ai acheté un vol aller-retour avec OPODO.
L’aller est de Paris vers Vienne avec Vueling.
Le retour est avec Transavia.
Je ne peux malheureusement pas prendre le vol aller. J ai pour intention d acheter un nouveau billet aller Paris-Vienne à une heure qui me permet d y aller sans soucis.
J’aimerais savoir si le retour (avec une compagnie différente) sera automatiquement annulé en raison de No show ?
Merci pour toute réponse
Ps: j ai essayé de contacter le Service Client de Vueling pour modifier le billet mais je n’arrive pas à joindre un humain… Seulement une messagerie vocale. Sur l application je peux faire une modification mais seulement pour l’ensemble des billets aller (nous sommes 4 et je ne veux modifier que le mien… ] (/citation]
Bonjour valentin , je pense (mais je peux me tromper moi ) que ton billet est émis par une des deux compagnies et vendu par opodo .
Pour moi il n’y a qu’un seul billet (c’est mon cas quand j’ai 3 compagnies différentes sur un seul billet vendu par GV (même boite qu’opodo) mais ce billet unique est émis par une seule compagnie sur les 3 !!!
Tu as un billet aller retour! et un tarif idem, dans ce cas
si tu ne fais pas l aller tu risques annulationdu retour, mais ce n est pas automatique, il se peut que ces cies low cost ne jouent pas ce jeu là…
as tu deux n° de PNR ou un seul ??