Nice - Serbie en voiture covid19

Forum Serbie

Bonjour Le 20 mai Je dois faire le trajet de nice jusqu’à la Serbie dans la ville de niš pour une compétition avec un arrêt d’un jour à Zagreb .Ma première question est-ce qu’il y a besoin d’un passeport ou une carte d’identité suffit ?Deuxième question est-ce qu’ils vont me demander des tests Pcr à chaque frontière même si je fais que transiter ?Et dernière question est-ce la douane croate vas me laisser passer pour aller en Serbie ?? sachant que la Serbie ne fait pas partie de l’espace schengen.
Merci d’avance

On m’a dit que l’on peut passer (il y a des navettes en bus depuis la FR) mais il faut un test PCR qui date de la veille (ou du jour même)

et il vaut mieux prendre un passeport si vous pouvez car sur les CI il y a une histoire de date de péremption reportée (avec le passage de 10 à 15 ans il me semble) non reconnu par tous les pays

Bonjour

Voici toutes les infos https://rs.ambafrance.org/COVID-19-dernieres-informations-et-FAQ

attenti9n, veillez à ne pas rentrer au Kosovo sinon vous ne pourrez plus rentrer en Serbie.

Sujets suggérés

Services voyage