New York Thanksgiving

Forum New York

Bonjour,
Nous retournons à NY pendant la période de Thanksgiving. Le 27/11 étant férié, savez vous si les restaurants ferment ce jour là et est-il préférable de reserver ? et ou ?.
Quelles sont les visites conseillées en cette période de fête ?
Tky
Franlou

Les restaurants seront ouverts, bien sûr!
Ne manquez pas la parade de Macy’s et bien d’autres petits événements qui gravitent autour de cette date.

Bonjour,
J’ai eu la chance de me trouver à NYC l’an passé au moment de Thanksgiving. C’est une chouette période, les décorations d’automne (citrouilles et cie) laissent peu à peu place aux décos de Noël … Beaucoup de restaurants restent ouverts et certains proposent des menus de Thanksgiving traditionnels, il est fortement conseillé de réserver !
Ne manquez pas la parade qui part de Central Park et descend jusqu’aux magasins Macy’s avec ses ballons géants !

Merci pour vos réponses.

Bonjour, mon mari et moi serons aussi à Thanksgiving cette année, comment réserver ? Pourrons-nous réserver directement sur place ou bien il y a-t-il moyen de réserver en ligne ?
Merci pour ces infos!

Bonjour, il est inutile de réserver sauf si vous voulez aller dans un super restaurant renommé… Vous trouverez très facilement dans les différents quartiers des restaurants proposant ce fameux repas. À essayer (pour ma part, Jane recommencerai pas, pas trop fan de ces différents mélanges typiques de cette journée…). Comme cela a été dit dans un autre message vous allez pouvoir bénéficier de l’ambiance thanksgiving jusqu’à la fin du défilé et l’arrivée du père Noel, ensuite on passe à l’ambiance fêtés … Dès le lendemain decos sapins de Noel…profitez bien, c’est juste génial à cette époque de l’année …

Sujets suggérés

Services voyage