Tout est dans le titre, nous terminons notre tour du monde par New York et on cherche un hotel ou une aubrege la moins chere possible pour la fin du mois. Meme si c’est pas clin c’est pas grave. D’habitude on cherche au jour le jour mais la on vient de jeter un coup d’oeil sur les prix et on halucine un peu. Donc si vous avez une expérience récente dans un hotel ou auberge vraiment pas cher on est preneur.
On a essayé le couchsurfing mais là bas ils recoivent 10 demandes par jour donc c’est pas gagné.
Pour les petits rigolos qui nous proposeraient le metro, nos pots l’on déjà fait ! lol
A trés bientot et si vous voulez des conseils sur les pays que nous avons traversé n’hésitez pas
Vous avez raison, les hôtels c’est parfois too much en budget.
La seule solution, en dehors du couch surfing, est l’auberge de jeunesse.
Quel est votre budget?
Anonyme3
Oui c est vrai les auberges c est le moins cher mais 35 us en dortoir par personne ça fait cher ! On a trouve que ça . Notre budget idéal ça serait 30€ pour deux par nuit mais ça parait impossible. J avais trouve sur un forum des chambres chez l habitant a 30 , 40€ la nuit mais impossible de retrouver ce site. Peut etre que de dormir a l écart de New York coute moins cher ? Mais est ce qu en additionnant le transport au final ça ne reviens pas au même?
On va rester quand même 10 jours sur places.
En toit cas on est preneur de tout infos jusqu a 40€ par nuit pour 2!
Merci
Michel
sourisgrise4
Pouvez-vous nous donner vos dates de séjour?
Nous pourrions faire en parallèle des recherches pour vous.
Anonyme5
Merci Sourisgrise!
J en attendais pas autant! On y sera du 19 au 29 septembre 2011.
N y passe pas tes journées mais si tu te trouves quelque chose fais nous signe. Si de notre cote on trouve on mettra toutes les infos pour les tous petits budget!
Je sais que beaucoup de post on été fait a ce sujet mais les retours sont souvent ancien. C est pour ça qu on a relance le sujet.
Encore merci
Michel
sourisgrise6
Je vais m’en occuper, mais pas de risque que j’y passe mes journées.
Les galeries de mon gruyère demandent aussi mon attention!
Anonyme7
A une époque je cherchais aussi des trucs pas chers pour la fille d’une amie et j’avais vu des chambres chez l’habitant à partir de 20$ la nuit.C’était au fin fond de Brooklyn, pas très proche du métro.
Mais bon, l’avantage du métro c’est qu’avec la carte, cela ne revient pas cher.
C’était sur airbnb.
Par contre, je n’ai pas d’adresse à indiquer car au final, j’avais convaincu cette amie de mettre un peu plus d’argent pour que sa fille et sa copine soit à proximité du métro.
mayannick8
Vraiment dommage de n’avoir pas prévu le coup plus tôt!
Les “jeunes fauchés” que je connais se précipitent sur le Dexter house hotel qui entre dans votre budget. Mais je viens de vérifier, il est plein à craquer à ces dates. Désolée, mais je ne connais pas d’autres plans dans ces tarifs.
sourisgrise9
Hier soir, j’ai fait défiler avec vos dates toutes les auberges et hôtels cheap que je trouvais.
Soit c’est hors budget, soit la totalité des jours en continu ne peut être assurée.
Il semblerait qu’en combinant deux jours à droite, d’autres à gauche, on puisse couvrir la durée prévue, mais cela voudrait dire des pertes de temps précieux pour les transferts sans garantir (parce que je ne l’ai pas vérifié) les commodités de transport de chaque établissement.
Je vais aller voir ce que le New Jersey offre dans un rapport de proximité gérable.
dana10
Allez faire un tour sur Hospitalityclub, c’est grâce à ce site et Couchsurfing que mon équipière et moi avons pu loger chez l’habitant au Rajasthan à un prix défiant toute concurrence, c’est à dire rien du tout, sachant que notre porte est ouverte en retour à ceux qui veulent venir découvrir notre région ! De plus, c’est l’occasion d’échanges enrichissants sur la culture du pays visité !
sourisgrise11
Voilà, j’ai trouvé quelque chose.
Il s’agit d’une chambre privative avec lit double pour 48 € à l’AAE Super Eight Hostel à Jamaïca avec une desserte assez proche par le métro.
Il y a des formules de chambres moins cher à l’intérieur de cette auberge mais pas en continu en terme de dates.
Peut-être pourriez vous changer de chambre en fonction des jours pour minorer la note puisque les autres tarifs sont à 35, 27 ou 23 €.
Je vous mets le lien, au cas où
Anonyme12
Merci a tous pour vos réponses. Je regarde tout ça demain avec une bonne connexion internet. La combinaison d hotel sera je pense la solution la plus économique. J ai retrouve le site d hébergement chez l habitant. Je ne l ai pas sur moi mais je mettrai le lien demain.
Encore merci a tous et surtout a Sourisgrise
Michel
Anonyme13
Bon ca y est, normalement !
On a finalement réservé via http://www.airbnb.com/ le site que je cherchais depuis tant de temps alors que Mira me l’avait marqué dans sa réponse !
J’avais du sauter une ligne!.
On attend donc confirmation de la dame pour la location de la chambre. Le prix est de 30$ par nuit pour les deux. Le seul inconvénient, la distance: 40 minutes de Central Park mais bon, on peut pas tout avoir.
Dana, on a bien tenté le couchsurfing, malgré nos réfrences aucune réponse positive car ils sont tous énormément sollicités.
Souris grise, j’ai regardé ton hotel. Le prix était par personne en fait donc ca faisait vraiment trop cher mais un grand merci pour tes recherhces.
On ne manquera pas de vous faire part de notre experience !
je viens de parcourir votre blog, votre experience est extra, et le blog la présente parfaitement, félicitations
le sponsor PETOCASK: cette expression bien de chez nous le peuple du sud ouest m’a immediatement attiré sur son site, et là jolie surprise: KUKUXUMUSU n’a qu’a bien se tenir!!
petite disgression sur ce forum que je parcours tous les jours,je prépare notre séjour à NY en septembre
bonne fin de periple à vous
lise
J’y suis allée 2 fois et j’y retourne fin novembre c pas mal et pas cher, c à Staten Island!
mayannick16
A part le fait de faire de la publicité pour ce site je ne vois pas ce que fait cette intervention ici. Les prix ne sont pas ceux demandés
Anonyme17
C’est à moi que vous parlez???
Pkoi vous ne voyiez pas ce que cette intervention fait ici???
Anonyme18
J’aimerais savoir ou il est noté le montant que cette personne veut mettre dans son logement??? Le tarif est dégressif selon le nombre de jours! L’agressivité non plus n’a rien à faire ici lorsque l’on veut aider!!!
Anonyme19
Je n’avais pas vu les 30€ mentionnés plus haut!!! Mais bon être agressif n’arrange pas les choses quand même!!!
Anonyme20
Allez allez on se calme !!! lol
Pas de raison de s ernerver pour des hotels. On partage tous la meme passion du voyage et j aime pas voir les gens se prendre la tete pour ca !
Sinon j ai pas encore eu la reponse pour nos nuits chez l habitant grace a airbnb. Des qu on a confirmation on vous tiens au courant
Michel
Anonyme21
vous devriez regarder le taux de réponse de la personne, et n’hésitez pas à en solliciter plusieurs personnes et vous ferez votre choix une fois que vous aurez les réponses.
Anonyme22
Merci Mira , en effet c est ce qu on a fait. Comme on était presse par le temps on a directement réserve chez une personne avec100% de réponse et 15 commentaires positif. Elle vient tout juste de nous confirmer que c est ok.
Donc notre hébergement pour 10 nuits va nous couter 300$ plus 30$ de frais pour le site. Ça a l air nickel le seul inconvénient mais qui n en ai pas un pour nous la distance. Il faudra 40 minutes de transport pour aller jusqu a central park.
Pour ceux qui souhaite donc le site c est airbnb.com.
Michel
Anonyme23
Si ça vous intéresse
Après deux semaines je viens de rentrer de New York. J’ai trouvé un logement chez Silvia, (35 US par personne.) Staten Island 40 minutes de Manhattan 10 minutes à pied pour prendre le métro, 10 minutes de métro et cerise sur le gâteau 20 minutes de Ferry. (Le ferry est gratuit) au passage on à la statue de la liberté.
Silvia parle anglais et espagnol.
Anonyme24
Tu as raison!
Anonyme25
Bjrs, pourrais je avoir les coordonnées de Silvia je souhaite me rendre à New York au mois de mars 2013
Cordialement
Anonyme26
Comme je vous ai dit j’ai passé 2 semaines chez Silvia et la distance ne m’a pas dérangé du tout.
As-t-elle un site internet ? où avez-vus trouvé ce logement ? celui-ci pourrait m’intéresser.
Cordialement
ines3128
bonjour sourigrise,
je me permets de te contacter car tu as l’air de bien connaître tout ce qui se passe autour d’un séjour à New York. j’ai posté un message qui s’intitule “louer en passant par un particulier”. Si tu pouvais m’apporter une réponse se serait très sympa.
Merci beaucoup
sourisgrise29
Vous avez eu de la chance que je passe sur ce topic, la location d’appartement n’étant pas mon centre d’intérêt majeur.
Quand vous voulez me contacter, envoyez-moi un MP, vous êtes sûre d’être lue!
J’ai répondu à votre demande de location suite au message.