New York du 29/09 au 05/10

Forum New York

Qui peut m’aider a choisir entre le City pass ou le pass New York car j’hésite .Y en a t-il besoin y a t il vraiment de l’attente à cette période .
Pour un premier voyage le City pass est conseillé mais il y a beaucoup de musé pas que je n’aime pas ça mais le temps est compté .
Pour le pass New York je n’arrive pas a voir si c’est un pass file ?

Pouvez vous me dire aussi ,si pour 4 pers + 4 valises on choisi un taxi ou un shultes .
Si c’est le taxi faut il le réserver ?
Merci d’avance

A 4 vous aurez avantage à prendre un taxi.
Inutile de réserver.
Les taxis vous attendent à la sortie de l’aéroport et un vous sera désigné par le dispatcher qui tient compte du nombre de passagers pour l’attribution.

Le principe du pass est de vous éviter de faire la queue à la caisse pour accéder à la visite, cela ne veut pas dire que vous pouvez ensuite griller la queue qui permet d’arriver au bout de la procédure d’accès (TOR ou ESB) par exemple.
Les deux pass sont fiables.

Quant à savoir s’il y aura du monde à vos dates, difficile de le savoir.
Il y en aura certainement moins en semaine que le WE et de toutes façons moins que pendant les périodes de vacances scolaires.

Merci sourisgrise pour votre réponse .pour le taxi ok et je pense prendre le City pass .

Bonjour

je voulais réserver des pass pour visiter le mémorial 9/11 sur le site mais je n’y arrive pas ,peut on faire autrement ?
qui a une bonne adresse d’une église à Harlem le mercredi ou vendredi soir pas trop touristique .
merci

L’accès au Memorial ne se réserve pas : il est libre.

Des solutions pour le gospel en semaine où se presseront, de fait, des touristes.

Merci sourisgrise

pour le mémorial ,il suffit juste de s’y rendre comme ça .j’ai bien peur qu’il y ait du monde et de l’attente si y’en a qui y sont allés récemment merci de me donner des infos .

Aucune attente puisque c’est un espace ouvert.
Vous y accéderez comme dans n’importe quel espace public sans problème.
Quant au monde, c’est suffisamment grand pour que vous ne vous marchiez pas sur les pieds les uns des autres.
Partez tranquille.

Merci sourisgrise pour votre disponibilité et votre patience a répéter toujours les mêmes renseignements a chacun de nous mais combien appréciable pour celui qui fait la demande .

cordialements

Sujets suggérés

Services voyage