New York city pass

Forum New York

bonsoir A tous

je prépare mon séjour à NYC pour 07/2014 et je cherche une info que je n ai pas su trouver sur les multiples discussions que j 'ai parcourues ni sur le site officiel du NYCP.
ma question est simple : l’achat du New York city Pass sur internet permet il de réserver une visite à l’avance (jour et heure) de manière à éviter la foule notamment au Moma et au MET??
Si oui peut on modifier ces “réservations” en “dernière minute” par exemple si l on avait prévu de monter au TOR ou ESB et que le ciel est bas, la météo pourrie…
j’avais prévu de me faire envoyer le carnet de ticket plutôt que le billet electronique pour éviter de perdre du temps pour l’échange lors de la première visite…qu’en pensez vous?

merci par avance pour vos réponses.

Ce pass ne permet auccune réservation. Vous vous présentez quand vous voulez où vous voulez. Il est valable 9 jours à compter de sa première utilisation.

Merci pour votre réponse Souris Grise
j’aurais l’occasion de reposter un message sur un programme de visite, le timing,… a bientot

Bonjour

j’ai besoin d’une autre précision : j’ai bien compris que les réservation pour le TOR ou ESB n’étaient pas possibles …

en revanche dans les discussions j’ai lu et cru comprendre:

• qu’en remettant le pass, un horaire de passage pouvait nous étre “imposé”
  • qu’il était possible de monter 2 fois dans la même journée au TOR (ou USB)
  • que le city Pass était un coupe file (pour les caisses ou au pied des ascenseurs??) mais selon l’affluence ne nous mettais pas à l’abri d’une longue attente…

Idem pour le mémorial à Ground 0 : le fait de se présenter de bonne heure n’implique pas un passage “immédiat” : un horaire peut nous être imposé.

a Quoi doit on s’attendre sur place???

Merci pour vos retours d’expérience

Pour le TOR, vous pouvez réserver votre montée pour le jour même en vous présentant aux caisses avec votre coupon de Citypass.
Par exemple, si vous désirez y monter au sunset, il vous suffit de passer le matin pour obtenir le ticket sur lequel figurera l’heure à laquelle vous présenter aux ascenseurs le soir.

Pour l’ESB cette possibilité n’existe pas.

Si vous voulez faire 2 fois l’ESB le même jour, c’est possible, mais pour le TOR, le faire la nuit n’a que peu d’intérêt puisque vous auriez au Nord un rectangle noir (Central park)
Ceci étant, je ne crois pas que le coupon du Citypass permette de faire 2 fois le TOR comme pour l’ESB.
On peut acheter sur le site du TOR un billet qui offre cette possibilité : il est un peu plus cher (sunset / sunrise)

L’accès au Memorial 9/11 se fait sans réservation.
C’est devenu un site ouvert comme n’importe quel autre parc de NY.
Seul le musée peut se réserver en pré payant son entrée.

Sujets suggérés

Services voyage