Népal avec l'agence Shanti Travel

Forum Népal

Qui a fait un voyage avec shanti travel nepal ? Pouvez me dire comment cela s est passé et que pensez vous de cette agence merci pour vos reponses

Bonjour Cathoune,

Je reviens tout juste de mon voyage au Népal avec Shanti Travel !
Je te conseille vivement cette agence, me concernant il n’y a pas eu une seule ombre au tableau!
Julie, le contact de l’agence au Népal, m’a beaucoup conseillé en amont du voyage et j’ai toujours reçu des réponses agréables et concernées à mes mails.
Une fois sur place tout était parfaitement organisé pour le trek.
Cerise sur le gateau notre porteur et notre guide (Aasis Lama et Indra Tamang, si tu veux voyager avec eux :wink: ) étaient géniaux et ont rendu le voyage encore plus inoubliable !

Bref, pour moi que du plus pour cette agence, je n’ai rien à en redire !
Bon voyage :slight_smile:

Bonjour,
Je suis allée sur le site de Shanti Travel et je vois qu’il existe différentes formules. Puis-je vous demander quelle est celle que vous aviez choisie?
Merci
Françoise

[quote]
Bonjour Cathoune, Je reviens tout juste de mon voyage au Népal avec Shanti Travel ! Je te conseille vivement cette agence, me concernant il n’y a pas eu une seule ombre au tableau! Julie, le contact de l’agence au Népal, m’a beaucoup conseillé en amont du voyage et j’ai toujours reçu des réponses agréables et concernées à mes mails. Une fois sur place tout était parfaitement organisé pour le trek. Cerise sur le gateau notre porteur et notre guide (Aasis Lama et Indra Tamang, si tu veux voyager avec eux :wink: ) étaient géniaux et ont rendu le voyage encore plus inoubliable ! Bref, pour moi que du plus pour cette agence, je n’ai rien à en redire ! Bon voyage :](/citation]

Bonjour !

Nous avions choisit le trek du sanctuaire des Annapurnas qui mène jusqu’au camp de base de l’Annapurna.
Ce trek ne nous a pas déçu et nous avons particulièrement aimé le fait de traverser des paysages très hétérogènes, villages, jungle, bambous, caillasse, neige…

Nous avons pu adapter le programme avec Julie l’experte népal de l’agence en modifiant le nombre de jours passés à Katmandou à notre arrivée au Népal, ainsi que le nombre de jours à Pokhara au retour du trek. Tout cela par mails réguliers en amont du voyage.
Ensuite, avec notre guide Indra Tamang et notre porteur Aasis Lama, nous avons modifier un peu le chemin du trek au retour pour aller se baigner dans des sources chaudes etc… Le voyage est donc tout a fait modulable selon vos goûts et envies ! Et je pense que toutes les formules le sont à peu près.

Sujets suggérés

Services voyage