Je devais voyager ce jour avec Royal Air Maroc. A cause du nuage volcanique et des aéroports fermés, nous sommes en rade…
Après des heures d’attente au téléphone pour avoir des infos, on me propose un premier report que j’accepte pour demain et qui est à nouveau annulé.
Aujourd’hui un nouveau report m’est proposé, que je refuse car ayant déjà réglé mon séjour sur place (hôtel et autres) et voyageant avec des enfants. On me refuse le remboursement au motif que ce sont les conditions tarifaires de mon billet qui s’appliquent alors que ttes les autres compagnies remboursent. On me répond que seule la RAM ne rembourse pas!!! J’arrive avec grde difficulté à obtenir un responsable (mr abdel moula hayat )qui me propose un avoir utilisable avant le 2 mai!!!on croit rêver. Je redemande le remboursement et là on me suggère de contacter un avocat. C’est scandaleux, je suis en train de perdre 1300 euros de billets… Je suis scandalisée et plus jamais ne veux avoir à faire avec Royal Air Maroc…